Forum de l'asso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'asso


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réclamations divers sur le site...

Aller en bas 
+7
Tonio
Lolotte
davius
SG BOY
Toma
tristan
Le vrai fou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toma




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2006

Réclamations divers sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:55

Citation :
mais c'était une blaguounette comme la fait remarquer lolotte, faut pas le prendre comme ça... Wink


mmm je ne sais pas de quoi tu parle mais bon Very Happy mon message était destiné à tristan et précisai juste l'objet de mon message qui était en décaler avec le sujet... putain c trop long à écrire, j'aurai pas du essayer de me justifier Shocked .

Sinon comme le dit Lolotte pour commencer la guitare c pas mal de prendre une classique, les espaces sont plus grand, donc plus facile et tu garde plus facilmeent une bonne position de la main... mais ca ne dure qu'un temps et apres tu veu du son... du vrai, pas un truc de bitnique !!! Laughing Dans ce cas vaut mieu prendre direct une gratte electrique, ca te fai plus mal au doigt mais bon quand ta signé c pour en chier !!!

Enfin moi je dit ça mais chui bassiste donc mon avis est a mettre entre parenthèse Very Happy
D'ailleur en parlant de ça ! Pourquoi tout le monde veut faire de la gratte ? C'est pour les filles ? y'a moult groupe qui recherche des bassistes ou batteur, voir chanteur. Y'a pas d'avenir dans le guitarisme... en plus ils sont chiant les guitaristes, c'est toujours eux qui fond chier en concerts Twisted Evil

(je vais me faire lyncher moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : PARIS LA CAPITALE
Date d'inscription : 06/01/2006

Réclamations divers sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:08

moi j'aime bien la guitare, et c'est suite à un concert de dolly que j'ai eu envie de m'y mettre.
mais je progresse super lentement, je prends aucun cours mais j'ai pu avoir de bons instruments entre les mains pour progresser (pas de mauvaises pensées sivouplait)

j'aimerais bien m'acheter une accoutique un de ces jours parce que je trouve le son très joli.
l'électrique tu fais du bruit mais c'est mieux quand tu sais t'en servir!!!

en tout cas, j'envisage pas de grande carrière dans le guitarisme, mais plus dans le chant...lol..oui oui c vrai!!! mais un peu de guitare avec ça fait pas de mal!!
enfin fodrait ke je trouve un groupe!!! mais je suis timide alors...


sinon plus ça va et plus j'aime la basse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazyloute
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Réclamations divers sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 1:13

Toma a écrit:
Y'a pas d'avenir dans le guitarisme... en plus ils sont chiant les guitaristes, c'est toujours eux qui fond chier en concerts Twisted Evil

Ouaiiiis ! c'ets clair ! Les guitareux ils mettent 12 ans a s'accorder, a regler leur pédales d'effets, a se planter dans la boucle d'effet... ou alors ils n'arivent pas a fair fonctionner leurs ampli...
Nous on se branche.... et on joue ! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Toma




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2006

Réclamations divers sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:58

Putain mon amplis a été expédié !!!!!!!! je l'aurai le 15 !! je vai te pourir Tristant !!! je vais te pourir !!!!!..... eu sinon tu me prétera ton baffle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
davius

davius


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

Réclamations divers sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:29

ok pour l'acoustique mais quelle marque ?? jsuis vraiment pas un pro... à l'aide... lol... et jai vu quil existe un bouquin "la Guitare pour les Nuls"... pour apprendre vous penser que ça aiderait... j'aurais jamais les moyens et le temps de me payer des cours de guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : PARIS LA CAPITALE
Date d'inscription : 06/01/2006

Réclamations divers sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:29

davius a écrit:
ok pour l'acoustique mais quelle marque ?? jsuis vraiment pas un pro... à l'aide... lol... et jai vu quil existe un bouquin "la Guitare pour les Nuls"... pour apprendre vous penser que ça aiderait... j'aurais jamais les moyens et le temps de me payer des cours de guitare...

ça peut te donner les bases....
moi g aps pris de cours non plus, g une copine ki m'a montré deux trois trucs et j'apprends seule, j'essaye de voir comment ça marche et tout
ma mère ossi m'a offert un boukin pour apprendre la gratte
mais ça me gave
mais je réussis kan même à jouer d morceaux avec els tablatures qu'il y a sur le net...

va faire un tour sur www.abctabs.com ou fr... je sais plus....g commencé grâce à eux

et sinon, ya d morceaux de dolly fastoche sà jouer..genre to be loved

bref...pour la marque, me demande pas, 'jy connais rien non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazyloute
davius

davius


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

Réclamations divers sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:21

merki... pour les morceaux c'est vrai que jaimrai bien joué des trucs que je connais et aime bien donc dolly ça le fait.... affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Réclamations divers sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:19

Toma a écrit:
Putain mon amplis a été expédié !!!!!!!! je l'aurai le 15 !! je vai te pourir Tristant !!! je vais te pourir !!!!!..... eu sinon tu me prétera ton baffle ? Very Happy

Lol carement, d'ailleur, a ce sujet, j'ai oublié de te dir que je passais chez toi demain... (dimanche) vers 13h30, avec mon bafle, et mon NOÏESLESSE cable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
davius

davius


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

Réclamations divers sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 1:18

Vous m'avez pas répondu sur le choix d'une guitare acoutstique... quel marque, quel modèle, quel bois privilégié.... etc... siouplai... ï soui yougoslave... mon ninfan il ai malate....
Revenir en haut Aller en bas
Le_FOO

Le_FOO


Nombre de messages : 217
Age : 38
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 06/01/2006

Réclamations divers sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:43

Je vends ma Line 6 si tu veux. Guitare qui fait les 3, soit électrique, classique ou électro acoustique. Couleur : dégradé "indien" (trop beau !).
On peut négocié si tu veux Very Happy
Le problème c'est qu'il faut que tu t'achètes un ampli après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flyingbubbleink
davius

davius


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

Réclamations divers sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:47

bin voilà ! la couleur jmen fous un peu quoique rose fuchia avec des grosses fleurs et puis une super dédicace de Lorie dessus m'aurais bien tenté (oh jmarrangerais plus tard) mais puisque c'est mieux qu'une multifonction genre perceuse-déviseuse Black&Decker, jimagine kel va couté bonbon....? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tonio




Nombre de messages : 33
Localisation : Nantes et luçon
Date d'inscription : 07/01/2006

Réclamations divers sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 13:21

J'te trouve bien omnubilé par Lorie moi!
Revenir en haut Aller en bas
davius

davius


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

Réclamations divers sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 13:56

Ouais en fait je l'adore.... son intelligence, sa poésie "a 20 ans, on est invincible, a 20 ans rien est impossible..." ça me donne envie de me jeter sous un train... puisque j'ai 20 ans... faut que j'en profite il ne me reste plus que 5 mois... et puis sa musique envoutante tellement proche de moi, " tu resteras ma meilleure amie" et puis " moi je veux des bisous des calins j'en veux tout les jouuuuursss c'est comme ça..." Oh Lorie......


FUCK LORIE !!!! Evil or Very Mad

ha ! quelle niaise elle a pas honte de cette merde qu'elle dégueule avec un sourire à vomir... grrrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Réclamations divers sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 2:25

davius a écrit:
bin voilà ! la couleur jmen fous un peu quoique rose fuchia avec des grosses fleurs et puis une super dédicace de Lorie dessus m'aurais bien tenté (oh jmarrangerais plus tard) mais puisque c'est mieux qu'une multifonction genre perceuse-déviseuse Black&Decker, jimagine kel va couté bonbon....? Surprised

touuuss touss kof touss kofkof ! Fait Gaffe... tu as déja réussi a jouer de la musique avec ta perceuse dévisseuse...?

Entre nous davius, tu ferais bien de t'acheter une bonne acoustique. Une Cort ou une Epiphone, c'est abordable, et ça sonne. Evite Stagg, meme si elles ont de la gueule et que le "vendeur-qui-a-l'aire-de-s'y-conaitre" en fait leur éloge. Faut vraiment avoir de la chance pour qu'elle sonnent. Et alors si tu vois une JIM HARLEY... tourne lui le dos ! Yamaha font des super guitares, mais en ce qui me concerne, j'ai du mal a acheter une guitare fait par une boite qui construisent aussi bien des moto, des meubles en kit, des piscines des synthé et des guitares ! Apres, tu fait comme tu veux ! Et puis si t'as vraiment des sous... Gretsh, Ovation, Seagull, Martin, Fender, Gibson...

See you on the road.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Réclamations divers sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 2:30

A propos du site, la mise a jour traine, je m'en excuse, mais je selectionne les meilleurs photo (et oui, c'est completement arbitraire ! mais que voulez vous... c'est moi le maitre !) et ça me prend moulte temps. Ce ne sera pas encors pour cette semaine. Grosse mise a jour en début de semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Momo

Momo


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : cachée!
Date d'inscription : 05/01/2006

Réclamations divers sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 16:33

davius a écrit:
Ouais en fait je l'adore.... son intelligence, sa poésie "a 20 ans, on est invincible, a 20 ans rien est impossible..." ça me donne envie de me jeter sous un train... puisque j'ai 20 ans... faut que j'en profite il ne me reste plus que 5 mois... et puis sa musique envoutante tellement proche de moi, " tu resteras ma meilleure amie" et puis " moi je veux des bisous des calins j'en veux tout les jouuuuursss c'est comme ça..." Oh Lorie......


FUCK LORIE !!!! Evil or Very Mad

ha ! quelle niaise elle a pas honte de cette merde qu'elle dégueule avec un sourire à vomir... grrrrr Mad
mais dis moi c'est que tu connaiterai bien les paroles??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
davius

davius


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

Réclamations divers sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 16:35

bin oui !!! quand on entend ça tout les matins pour aller aux lycées ça rentre dans la caboche ... lol

Sinon il pourrait pas exsister une antenne ou un bureau des supporters dans l'assso... Rolling Eyes
on ferait des ateliers banderoles, ou T-shirt, ou moi je m'occuperais de vous former des groupies (dans le sens où vous l'entendez Wink ) et puis on s'occuperait de venir faire les hystériques dans les concerts, coller des autocollants dans les villes par dessus les autocollants où il y a des slogans genre "l'europe aux blancs" ( Evil or Very Mad ) et ainsi de suite....
Revenir en haut Aller en bas
davius

davius


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

Réclamations divers sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 16:37

et puis on cotiserait aussi... Wink
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

Réclamations divers sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 16:49

ben écoute davius tout ça m'a l'air d'être une très bonne idée Very Happy
développe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Cam

Cam


Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Paris/LRSY/Vichy
Date d'inscription : 06/01/2006

Réclamations divers sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 16:52

Citation :
moi je m'occuperais de vous former des groupies (dans le sens où vous l'entendez Wink
ca veut dire quoi ca Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
davius

davius


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

Réclamations divers sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 16:54

bin jsais pas maintenant que j'ai formulé la demande... en même temps si je suis le seul a vouloir ça... Rolling Eyes
mais à vous de proposer...
et puis ça vous ferais du public et des vrp officiels.... non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
davius

davius


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

Réclamations divers sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 17:00

suite de la convers' de "Yosem c'est..." (bien)


Le nom que Lolotte a donné est pas mal.. "le bar du coin"... mais juste un nouveau topic se serait bien .... mais Tristan semble bien occupé par Iseut.... oh trop fort la blague.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

Réclamations divers sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 17:17

s'il est occupé c'est à cause de son nouveau téléphone portable qui fait meme pas distributeur de glaçon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Réclamations divers sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:49

lol tu deconne mais quand ya des messages écrits par moi avant 6h du mat', c'est que jlai ai écris sur mon tel, dans mon lit Very Happy:D:D Cool Trooooooooooop blien !

bon, a part ça comme vous le voyez, j'ai créé une nouvelle catégorie, et j'ai déplacé ce forum.
Here you are. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : PARIS LA CAPITALE
Date d'inscription : 06/01/2006

Réclamations divers sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:17

thanks !

comme ça, on essaiera de moins polluer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazyloute
Contenu sponsorisé





Réclamations divers sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations divers sur le site...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» en attendant le site
» Site e-Larsen indisponible
» LARSEN V2 : le retour en moin moche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: Divers :: Buildons e-larsen !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser