Forum de l'asso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'asso


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 en attendant le site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

en attendant le site Empty
MessageSujet: en attendant le site   en attendant le site EmptyVen 19 Oct - 15:04

bien comme certains auront pu le constater le site est un peu à la ramasse en ce moment, donc permettez moi de vous informer que notre webmaster adoré n'est pas mort mais en constante ébulition pour la création de la nouvelle version de notre site qui s'annoce ma fois fort sympathique. a découvrir dans très peu de temps

donc pour les news


Bakantes en concert vendredi 19 à corcoué sur logne avec le groupe Alarm entrée 8 euros

Ayé le disc de Ventoline est fini

N'oubliez pas le concert au Cocoon à Challans le 3 novembre avec flying bubble ink, sutcliffe, yosem, et Alarm. Entrée 3 euros

le 9 aux Tie Brek aux Herbiers Sutcliffe partagera l'affiche avec Ycidos. entrée gratuitedate supplémentaire sur le forum Sutcliffe

le 10 tous au Fuzz pour la sortie de l'album de Yosem et la venue de Stuck in the Sound. N'oubliez pas de réserver vos places 9 euros sur résa auprès des membres de l'asso, au Gaz, au Bib kornus dispo à leclerc aussi pour la modique somme de 10.70


L'asso bouge alors Bougez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
dimitri gallagher

dimitri gallagher


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2006

en attendant le site Empty
MessageSujet: Re: en attendant le site   en attendant le site EmptyDim 11 Nov - 14:09

Il est cool le nouveau site, bravo!!!

cat
Revenir en haut Aller en bas
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

en attendant le site Empty
MessageSujet: Re: en attendant le site   en attendant le site EmptyMer 14 Nov - 20:43

ouai grave j'aime bien moi aussi en plus quand on reçoit un mp maintenant ça s'agite du coup j'i pu voir que poussinet m'avait envoyé" un mp ya Trois mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Contenu sponsorisé





en attendant le site Empty
MessageSujet: Re: en attendant le site   en attendant le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site e-Larsen indisponible
» LARSEN V2 : le retour en moin moche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: e-Larsen.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser