Forum de l'asso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'asso


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réclamations divers sur le site...

Aller en bas 
+7
Tonio
Lolotte
davius
SG BOY
Toma
tristan
Le vrai fou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le vrai fou

Le vrai fou


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2006

Réclamations divers sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... EmptyLun 23 Jan - 22:16

Mad Hello, je cherche mé j'trouv pas! ou kta mi les planches de la Bd sur ce site, si c'est ktu sé pas coment les disponisocié é ktatend mon avis eh ben mois jte répond k' Jean sait rien de komant fo lé disposailler, fé com tu veu (cé à Tristan kejparl mé y fo pa kça teu stressszszszsz)
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Réclamations divers sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... EmptyMar 24 Jan - 0:42

je fais ça cette semaine.

(ou plutot la semaine prochaine, je n'ais pas la planche a nantes...)


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Réclamations divers sur le site... Empty
MessageSujet: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... EmptyMer 25 Jan - 0:25

comme son nom l'indique, ce forum est là pour des mises a jours spéciales, ou des suggestions pouvant me rendre la tâche aisée Smile
Pas de débats donc dans ce forum...
à vous les enfants ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Toma




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2006

Réclamations divers sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... EmptyMer 25 Jan - 0:56

Moi je réclame que tristan soit pendu à l'aube !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Réclamations divers sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... EmptyMer 25 Jan - 11:20

Ça on fait pas !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

Réclamations divers sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... EmptyMer 25 Jan - 13:00

comment tu fais défiler ton texte??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Réclamations divers sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... EmptyMer 25 Jan - 15:21

[ scroll ]Texte a faire défiler[ /scroll ]

Le bouton s'appelle "Défiler"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
davius

davius


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

Réclamations divers sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... EmptyMer 25 Jan - 15:45

c'est génial ça défile... Razz
autrement aucun des groupes ne mettent leurs photos de concerts en ligne Question
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Réclamations divers sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... EmptyMer 25 Jan - 16:01

dans l'ordre des choses, c'est : les gents m'envoient leurs photo par mail en me précisant ce qu'ils veulent en faire, et je les met des que possible.

Je n'ai rien reçut pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
davius

davius


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

Réclamations divers sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... EmptyMer 25 Jan - 16:25

moi j'en ai pris (pas de bigor'n'hot désolé) mais elles sont pas très belles à mon goût mais je pourrais toujours te les envoyer... c'est celle que cam a mise sur le forum (ou alors c'est sûr le forum ydoll... Question Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
davius

davius


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

Réclamations divers sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... EmptyMer 25 Jan - 16:56

c'est quoi les pseudos (sur le forum) des membres des groupes Question
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Réclamations divers sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... EmptyMer 25 Jan - 21:34

Bon, on marque ici seulement des réclamation, ou des questions... Pas la peine de raconter des trucs sur ce forum ou de dire qu'on a tel ou tel photos... si on veut mettre des photos, on m'écrit directement : flying.spirit@free.fr

Sinon, davius, il ya un bouton qui s'appel "éditer" en haut a droite des messaes postés, si tu doit revenir a un message, apuie dessus, et rajoute ce que tu voulais rajouter... ça évite de poster 12 fois en 3 minutes (a raison d'un poste toute les 15 secondes ! Very Happy)

Je comprends pas ta question sur les membres... si tu veux dire "qui est qui"... bah euh, je laisse les membres qui veulent se présenter.... MAIS PAS SUR CE FORUM !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
davius

davius


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

Réclamations divers sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... EmptySam 18 Fév - 16:41

J'ai bien une réclamation mais par sur le site... cela concerne une affiche et l'utilisation illégale ou plutot sans autorisation d'un photographie...
En effet, hier dans un élan de générosité je demande à ce que l'on me transmet une affiche du prochain concert de l'assoc à luçon pour en affiché au lycée, dans ma mireille et puis ailleurs, pour rameuter du people... et là quelle fût ma surprise de voir qu'à mon insu, une de mes photos est utilisé pour l'affiche... d'abord je me sens plûtot fier que l'on est utilisé une de mes photos, il est vrai que mes photos sont d'une très grande qualité artisitque, donc cela me paraît logique mais que je me rend compte qu'il n(y a point de copyright d'anoter sur l'affiche du genre "crédit photo : © Davius" mais non rien n'y figure ... je suis outré... de plus je vois qu'écrit en petit on fait allusion à un autre forumeur (tonio) qui de plus ne sera même pas présent lors de ce concert, aucun respect...

Alors je vous demande de vous arrêter.... euh non ça c'est du Balladur
Mesdames, Messieurs.... Au Revoir.... ah non ça c'est VGA...
Win the yes needs the no to win against the no.... eh merde Raffarin maintenant
Bon je reclame qu'en premier page de Voici figure vos excuses et que soit ajoutée sur l'affiche la mention "crédit photo : © Davius" sinon.......
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : PARIS LA CAPITALE
Date d'inscription : 06/01/2006

Réclamations divers sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... EmptySam 18 Fév - 18:09

sibnon koi, tu vas leur casser la gueule?

c sûr ke le copyright est obligatoire, ils ne l'ont pas fait pour mes photos du grilladin de yozem...
mais dis toi ke c une petite erreur pépette!
lol

je sais ke c ptêt une blaguounette de ta part cette réaction mais bon*...
voilà
javais envie de répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazyloute
davius

davius


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

Réclamations divers sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... EmptySam 18 Fév - 18:47

ta tombé juste c'est une blagounette... lol on en a déjà parlé hier...

lol! lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonio




Nombre de messages : 33
Localisation : Nantes et luçon
Date d'inscription : 07/01/2006

Réclamations divers sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... EmptySam 18 Fév - 19:37

Ben ils otn eu l'autorisation pour l'aposition de mon pseudo mais j'suis pâs trop pour que ça soit mis à l'étage tourisme si vous permettez...

Enfin en meme tps j'men branle!

Mais éventuellement David si tu laisses le susnommé je ne sais plus comment de HLM ce sera bien lol

breffff


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davius

davius


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

Réclamations divers sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... EmptySam 18 Fév - 20:05

Tonio a écrit:
Ben ils otn eu l'autorisation pour l'aposition de mon pseudo mais j'suis pâs trop pour que ça soit mis au lycée lolll (pas à l'étage tourisme en tout cas si vous permettez lol)

Mais éventuellement David si tu laisses le susnommé je ne sais plus comment de HLM ce sera bien lol

breffff

J'AI RIEN COMPRIS !!! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tonio




Nombre de messages : 33
Localisation : Nantes et luçon
Date d'inscription : 07/01/2006

Réclamations divers sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... EmptySam 18 Fév - 20:18

Oubliez c'que j'ai dis je pensais que HLM jouait lalalalaaaa
Revenir en haut Aller en bas
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

Réclamations divers sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... EmptyDim 19 Fév - 19:19

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : PARIS LA CAPITALE
Date d'inscription : 06/01/2006

Réclamations divers sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... EmptyLun 20 Fév - 1:29

d'habitude jsuis l'encyclopédie de tonio mais là g rien pigé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazyloute
Toma




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2006

Réclamations divers sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... EmptyMar 21 Fév - 2:49

C'est pas une réclamation, c'est une propostition !

J'ai fini la mise à jour automatique des concerts pour garage prod donc si sa t'interesse d'avoir les sources fait moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Réclamations divers sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... EmptyMar 21 Fév - 13:05

ok j'ai été voir ça m'interesse. Qu'est ce qui se passe quand la date est dépassée ? Le truc est supprimé ou on peut le récupérer ?
Jvais avoire du boulot si je souhaite conserver la présentation que j'ai mise a l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
davius

davius


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

Réclamations divers sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... EmptyMer 22 Fév - 1:03

Toma a écrit:
C'est pas une réclamation, c'est une propostition !

J'ai fini la mise à jour automatique des concerts pour garage prod donc si sa t'interesse d'avoir les sources fait moi signe !

mais c'était une blaguounette comme la fait remarquer lolotte, faut pas le prendre comme ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
davius

davius


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

Réclamations divers sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... EmptyMer 22 Fév - 13:30

autre sujet (jallais pas faire un post exprès) : je souhaite me mettre à la guitare, j'hésite entre acoustique ou élèctrique, et je ne sais pas quel budget mettre dans l'achat d'une guitare et quelle guitare acheté, pourriez-vous alors me conseillé...? et pas de plans foireux genre acheter une guitare en plastique... lol

quoi ke le budget serait autour des 100€ en fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : PARIS LA CAPITALE
Date d'inscription : 06/01/2006

Réclamations divers sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... EmptyMer 22 Fév - 13:38

avec ça, tu peux envisager une guitare pour enfant ou en plastoc
Very Happy

je suis mauvaise langue paske g payer la mienne 50 euros..une éléctrique avec un ampli...enfin bon, ct de l'occaz

et filou, je sais pas ce qu'il en pebnse mais je crois qu'on m'a dit qu'elle était bien.

bon en tout cas, si tu commences la guitare, mieux vaut commencer avec une accoustique parce que ça te forme plus pour les doigts

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazyloute
Contenu sponsorisé





Réclamations divers sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Réclamations divers sur le site...   Réclamations divers sur le site... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations divers sur le site...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» en attendant le site
» Site e-Larsen indisponible
» LARSEN V2 : le retour en moin moche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: Divers :: Buildons e-larsen !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser