Forum de l'asso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'asso


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LARSEN V2 : le retour en moin moche.

Aller en bas 
+6
rwanito
Le vrai fou
SG BOY
nigel
Le Konsiairje
tristan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. Empty
MessageSujet: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. EmptyJeu 30 Aoû - 10:35

Oyé oyé noble peuple de Larsen ! Le royaume se meurt, il est temps d'oeuvrer pour réacorder nos clavecins et nos lires ! Le troubadour du royaume de larsen a entrepris une grande tâche de rénovation des terres. L'oeuvrerie se terminera a la prochaine lune si le temps est prospère. Ces temps paraisoient de longue pasienteries, mais ne prenez craintes, l'attente promettra moisson fertile !
A la revoyuer damoiseaux, damoiselles et gueux.

Salut a tous les utilisateurs de e-Larsen ! Le site commence a être déserté, il est grand temps de réacorder Guitares et basses ! Votre webmaster préféré a commencer a redevelopper le site pour une version un peu plus sympas. Si tous ce passe bien, la nouvelle version sera en ligne d'ici la fin du mois de novembre. C'est dans méga longtemps, vous allez me dir, mais bon, ya du boulot, et autant que ce sois bien fait pour qu'on est un super site :-)
See you on the road les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Le Konsiairje

Le Konsiairje


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. Empty
MessageSujet: La nouvelle page Bakantes sur la nouvelle version du site   LARSEN V2 : le retour en moin moche. EmptyVen 2 Nov - 21:03

2 novembre 2007
milieu d'après-midi
armé de mon super mot de passe made by Mr le webmaster je m'attaque à l'élaboration de la page bakantes et...

1) ça marche pas bien avec internet explorer (avec mozilla c'est mieux)
2) les photos qui sont d'authentiques fichiers JPEG (Je Pue Effectivement Grave ???) s'affiche sous la forme hideuse de croix

3) le fichier "automne acoustique" actuellement à ma disposition est un fichier "piste de cd audio" comment faire pour le mettre en mp3 sur le site ?

Malgré tout j'ai réussi à modifier tout ce qui est du texte (présentation, membres, concerts...)

Sinon j'oserai suggérer qu'une image sur la page de présentation du groupe attirerait l'attention et (qui sait ?) inciterait les visiteurs à lire le texte qui se trouverait avec.

En tout cas bravo à dodu pour cette version très jolie du site
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. EmptySam 3 Nov - 0:42

Qu'est ce qui marche pas avec Internet explorer ??

Pour ce qui est des MP3 et des JPG...
le serveur qui nous heberge (free) limite la taille des fichiers que l'on télécharge, et limite le temps de chargement.

par conséquent, il est impossible de mettre des JPG de plus de 1Mo.

il faudra donc redimensionner vos cheres petites photos avant de les mettre sur le site. en tout cas jusqu'a se qu'on trouve une solution.

Pour les mp3 c'est encore plus la merde lol. provisoirement il faut me les passer.

Il est vrai qu'une image serait sympas, j'y réfléchi.

Sinon, je viens de me rendrecompte qu'il manquait deux trois trucs comme les videos dans la page goodies... je fait ça des que possible.

Merci Max pour tes tests. continuez a me faire le rapport d'errreur.

JE VOUS RAPPEL QUE VOUS POUVEZ VOUS CREEZ UN COMPTE SUR WWW.E-LARSEN.COM/INSCRIPTION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
nigel

nigel


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/02/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. EmptySam 3 Nov - 12:26

Hey hey il a quand même fière allure ce nouveau site... Laughing
J'ai juste repéré 2,3 bricoles qui merdouillent léger...ceci s'adresse donc à notre webmaster préféré!

Au niveau de l'encart "dates", la mise à jour se fait visiblement le jour même au lieu du lendemain, ce qui veut dire que le concert de ce soir n'est plus affiché scratch

Le lien vers le forum fonctionne une fois sur trois chez moi.(mais c peut-être moi)

Sur le forum, les liens vers chaque groupe ("zaam,tagadzaam"...) dirigent toujours sur l'ancienne version du site, jsais pas si ça avait été remarqué...

Et enfin ya toujour les 'lalala" dans le texte sur les groupes de l'asso!

Mes félicitations tout de même pour ce magnifique boulot, il a bien mérité sa photo de webmaster du mois dans les couloirs "étroits" des locaux Larsen!!!
Ciao la compagnie!

moi j'ai des droits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nigelsound
Le Konsiairje

Le Konsiairje


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. EmptySam 3 Nov - 17:21

Citation :
Qu'est ce qui marche pas avec Internet explorer ??

C'est le petit cahier d'administrateur qui marche pas avec Intenet Explorer :
Je me présente je m'appelle Henry et puis après je clique sur bakantes et là on me redemande mon nom et mot de passe, alors je les remet, je reclique sur bakantes et ... on me redemande nom et mot de passe. Mais avec mozilla ça marche bien.

Bon, je vais ré essayer de mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Konsiairje

Le Konsiairje


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. EmptySam 3 Nov - 17:40

Victoire !

Enfin presque, en fait j'arrive pas à mettre les photos de Jennyfer qui font environ 400 Ko. Question je ne sais pas pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
nigel

nigel


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/02/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. EmptyDim 4 Nov - 14:15

Citation :
Je me présente et puis après je clique et là on me redemande mon nom et mot de passe, alors je les remet, je reclique et ... on me redemande nom et mot de passe.

Ouais moi pareil sauf qu'après... scratch je me représente et je reclique et on me redemande mon nom et mon mot de passe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nigelsound
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. EmptyDim 4 Nov - 20:46

Le Konsiairje a écrit:
C'est le petit cahier d'administrateur qui marche pas avec Intenet Explorer :
Je me présente je m'appelle Henry et puis après je clique sur bakantes et là on me redemande mon nom et mot de passe, alors je les remet, je reclique sur bakantes et... on me redemande nom et mot de passe. Mais avec mozilla ça marche bien.

Bon, je vais ré essayer de mettre des photos.

Hein ?? je pige rien ! j'ai fait 2000 test, sur IE6, IE7 et firefox 1 et 2... il y a aucuns problemes de connexion ! Une fois la session ouverte vous etes "loggé" sur le site jusqu'a se que vous cliquiez sur le bouton déconnexion... c'est le meme principe que sur tout les sites commerciaux ou meme sur ce forum...

pour ce qui est des images... en fait Free, qui est notre hebergeur bloque les requetes de plus de 30 secondes... grosso modo, si vous avez un connexion internet de l'espace, vous pouvez mettre des photos énoooorme, et si vous avez une connexion de merde, vous pouvez mettre que des timbres post...

On va surement passer sur un hébergeur payant, mais bien plus éfficace. en attendant, la seule solution est de mettre des petites photos. c'est pour les mp3 que c'est plus chiant... pour l'instant créez au moin vos albums, je m'occupe du reste.

SInon, les vidéos seront dans la page goodies, qui sera ammener a évoluer (menu secondaire...).

Continuez vos tests, ça fait évoluer dans le bon sens. Max, n'hésite pas a mettre vos dates passés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. EmptyMer 7 Nov - 0:11

Bon, alors voici ou j'en suis :

    Fenetre dates : Disparition des dates décalés d'un jour.
    Liens depuis groupe vers forum : Corrigé.
    Liens depuis forum vers groupe : OK
    Identification impossible : le probleme vien du fait que les PC concernés n'acceptent pas les cookies (non non pas les biscuits !) ça vient du parametrage d'internet explorer (confientialité réglée sur moyenne haute : bloque les cookies du site). Alors j'ai du changé le systeme de session pour que ça marche sans cookies... bref : c'est résolu.
    tout ce qui est image, ça passe temps que c'est petit.
    Vous pouvez désormais charger Fiches techniques et dossiers de presse dans la catégorie Espce pro.
Tenez moi au jus de tous les bugs rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. EmptyMer 7 Nov - 23:44

tu mériterais un diplome de chasseur et moi un nouveau radiateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
nigel

nigel


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/02/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. EmptyMer 7 Nov - 23:46

la classe...ça rime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nigelsound
Le vrai fou

Le vrai fou


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. EmptyJeu 8 Nov - 22:35

Very Happy Waou tro bien ce fond blanc c mieu qu'avant. Enfin je sais pa trop si c'est blanc parce que j'suis un cousin des Dalton (daltonien) mais cette couleur est cool !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
rwanito

rwanito


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. EmptyVen 9 Nov - 15:48

OOOOO une nouveau site tout neuf avec un forum tout neuf assorti aux couleurs du site.cool cheers ( Je pense que c JEr qui devait gérer les coulerus du forum avant et c pour cela qu'il y avait un probleme de delco! depuis qu'on lui a enlevé cette responsabilité, tout le monde s'en porte mieux meme avrael qui trouve le temps de se prendre des ataches remorques .Joli hobbie cela dit en passant!)
C quand meme bien fait.!Tu a raison sylvain.

J-1 !!!! rabbit

I love you Sutcliffe et Yosem I love you
Revenir en haut Aller en bas
nigel

nigel


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/02/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. EmptyMar 13 Nov - 13:29

je sais pas vous mais moi ça me mank finalement qu'il y ait plus de zic en entrant sur le site...
Est-ce que l'idée d'un player avec des titres des 4 groupes en boucle et en lecture aléatoire ne serait pas envisageable dans un ptit coin de l'écran..?
Qu'en pensez-vous Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nigelsound
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. EmptyMar 13 Nov - 13:45

haaaaaaaa ! la question temps redoutée !!!
oui, ça manque ! mais le site est développé en html et pas en flash...
En html, des que tu clique sur un bouton, toute la page est recahrgée... si je métait un pti player, le morceau serais coupé des qu'on change de page.

Vous avez du remarquer que sur myspace, si on veux regarder, par exemple, les photo de l'artiste qu'on écoute, et bein Pam, ça coupe le son. et bein là c'est pareil. La seul solution est de faire apparaitre une fenetre pop-up avec un player dessu. mais la plupart des navigateur bloquent les fenetres pop-up...

a voir... au pire je Re redévloppe le site mais en flash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. EmptyLun 3 Déc - 22:20

Bon...

GROS PROBLEME IMMINANT !!!

J'ai malheureusement trouvé du travaille pile quand le site avait besoin de moi. et donc, là ou je suis (nantes), je n'ai qu'une connexion internet plus ou moin piratée, qui ne m'autorise pas a avoir acces a ce qu'il faudrais pour que ça marche... donc, dans quelques heures, le site sera impossible a joindre et cela pour presque une semaine...

je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
nigel

nigel


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/02/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. EmptyMar 4 Déc - 13:08

whaouh en effet...site...a pu... mais il nous reste toujours le forum!!! Tous à vos claviers!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nigelsound
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. EmptyMar 4 Déc - 20:18

Wouhou ! Migration successfull !
J'ai réussi a faire ce que je voulais faire au boulot... sur mon temps de travaille... mon deuxieme jour de taf... What a Face

cette migration ne veut pas dire que tous les problemes de l'interface sont résolues... ça veux dir que je vais pouvoir les résoudre ! Very Happy

Encore un peut de patience.
bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
FastLane

FastLane


Nombre de messages : 107
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 18/11/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. EmptyDim 9 Déc - 20:38

Par contre j'voulais dire enfin dites si c'est fait exprès ou bien quoi mais la ptite vidéo bien simpa des 2 soirées larsen de 2007 commence bien mais elle s'arrête en plein à mi-chemin sur les tronches d'un barbu ignoble, nul au foot par force 10 Beaufort qui plus est, et d'un binoclard qui fait des trucs bizarres avec une antenne sur scène, mais je ne citerais pas de noms. Exclamation Question
C’est pas que c'est frustrant mais presque. Je demande donc prestement au Webmaster adoré ou bien au frère caché du faut sportif suce nommé qui se trouve être, lui, un très bon coéquipier, de résoudre cette imposture, ou bien de me faire comprendre que ma connection Internet est ce qui se faisait de mieux il y a environ 20 ans en URSS (même si j'en doute!)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
parkin'stom

parkin'stom


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : le tablier
Date d'inscription : 19/10/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. EmptyDim 9 Déc - 21:54

Bizarre, moi ça marche bien. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
nigel

nigel


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/02/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. EmptyLun 10 Déc - 12:30

hmmfff... comment te dire Fastlane... que les résultats sportifs de l'individu concerné ci-dessous ne sauraient être, à mon humble avis et par expérience de l'US Grues, meilleurs par temps calme que par vent de malade, Basketball ,
et qu'après test de connexion via Radiocom2000 et autes équipements de pointe, les vidéos peuvent être lues en une fois sans encombre...??? scratch

ça mérite quand même confirmation du maître....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nigelsound
nigel

nigel


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/02/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. EmptyLun 10 Déc - 20:28

oula il semblerait finalement qu'il y ait un réel souci sur la vidéo scratch ok dac alors a ce moment là jfais profil bas et on dit que le message précedent n'a jamais existé... lol!

Help dodu help!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nigelsound
rwanito

rwanito


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. EmptyMar 11 Déc - 15:08

Ok j'ai l'impression que mon avis peut avoir un rôle ds la partie.
Moi sur mon hp millenium 'tank's sound from ex URSS 56k power in your face chérie" ca bloque dès yosem.
ALors merde chui vraiment remonté.
Sinon c'est quoi la zic sur le montage?

LEs doors?


FAut quand meme pas etre normal pour vouloir mettre son pinceau entre deux fesses. "celine dion 's speaking" lol!
C.R.A.Z.Y
Revenir en haut Aller en bas
Le vrai fou

Le vrai fou


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. EmptyMer 12 Déc - 16:19

rwanito a écrit:

FAut quand meme pas etre normal pour vouloir mettre son pinceau entre deux fesses.
Est-ce une métaphore ou faut-il comprendre cette phrase litéralement mot à mot ?
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. EmptyMer 12 Déc - 20:09

nigel a écrit:
oula il semblerait finalement qu'il y ait un réel souci sur la vidéo scratch ok dac alors a ce moment là jfais profil bas et on dit que le message précedent n'a jamais existé... lol!

Help dodu help!!!

Réparé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Contenu sponsorisé





LARSEN V2 : le retour en moin moche. Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LARSEN V2 : le retour en moin moche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» E-LARSEN SE MEURT ! VIVE E-LARSEN !
» LArsen au Cocoon
» Site e-Larsen indisponible
» Interface Graphique Larsen
» LARSEN DESERT SESSIONSSSSSSSSSSSSSSSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: Divers :: Buildons e-larsen !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser