Forum de l'asso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'asso


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LARSEN V2 : le retour en moin moche.

Aller en bas 
+6
rwanito
Le vrai fou
SG BOY
nigel
Le Konsiairje
tristan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:58

FastLane a écrit:
faut sportif suce nommé
lol!

pour le suce nommé je ne te permet pas. Dimanche prochain je décroche la lulu qu'il grêle ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
davius

davius


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 1:29

Hello everybody ! It has been a long time since I had come !!! So ...
ouais et du coup bah la présentation a changé et j'ai meme pas reçu de newsletter pour me l'annoncer ... bah alors là j'ai vu rouge !!! en meme temps il faut dire que je ne suivais plus trop l'actualité des gpes vendéens (qui d'ailleurs regardaient bcp vers Lugdunum...) enfin voilà !
tous ça pour dire qu'il est vraiment wonderfull ce site ! bravo à l'artiste lyonnaise (enfin j'imagine !) qui d'ailleurs au passage il me semble avoir croisé au détour d'une rue tranchaise avec son rocksinger !

tcho bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 1:12

hey hey davius. je pense qu'on va organiser une petite fete pour ton retour sur le forum ! Very Happy

Pour l'artiste lyonnaise, tu te goure tout a fait, vu que l'artiste en question est en faite Luçonaise, et est barbu(e), son pti nom c'est maxime brugnon lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 15:16

cool pour la fête
bon retour davius bounce santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
FastLane

FastLane


Nombre de messages : 107
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 18/11/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:13

On attend toujours la fête et personnellement j'attends toujours la lulu, même un lendemain de réveillon (privat message to the susnomé) Basketball lol!

En fin ceci étant dit je trouve ça dommage que quand on clic sur un lien ou quand on fait page précédente on soit systématiquement au même niveau de la page et qu'il n'y est pas de retour en haut de page si tu vois sque je veux dire mon ptit Dodu. Mais c'est juste histoire de te faire chier tu sais, pour pas trop que tu roupille pendant tes heures libres Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 12:59

FastLane a écrit:
En fin ceci étant dit je trouve ça dommage que quand on clic sur un lien ou quand on fait page précédente on soit systématiquement au même niveau de la page et qu'il n'y est pas de retour en haut de page si tu vois sque je veux dire mon ptit Dodu. Mais c'est juste histoire de te faire chier tu sais, pour pas trop que tu roupille pendant tes heures libres Sleep
Problème résolu mon pti poulet ! héhéhéhéhé

Je te cache pas que si j'ai mis tout ce temps a te répondre, c'est que j'en ai chié ! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
nigel

nigel


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/02/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:27

terriiiiiiiiiiiible moi aussi ça m'prenait la tête de rester toujours en bas dla page, bien joué gars!!! sauf que maintenant quand tu cliques sur le dernier message t'arrives en haut dla page du dernier message, et pas sur le message en lui même...ptêtre pas tres clair tout ça scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nigelsound
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 16:00

rhooo vous faites chier hein !
Comment marche le forum.

le forum est hébergé sur e-larsen.1fr1.net

Pour l'integrer au site j'ai du utiliser une fenetre sur e-larsen ("iframe" pour ceux qui connaissent), par laquelle on vois ce qui se passe sur zikforum, pour "faire comme si". C'est zikforum qui faisait chié. Du coup, je dit a ma page, "a chaque chargement, remonte en haut"...

Bien évidement, je suis incapable de dire au forum : "a chaque chargement, remonte en haut, sauf si un pti gars clique sur un lien préférent qu'il s'affiche juste a ces yeux et non tout en haut, et va me faire couler un café, et j'attends mon bisou"... Ce n'est qu'une machine voyons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
rwanito

rwanito


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:22

Dodu si je peux te donner un conseil,
passe par le serveur national mauritanien et branche ton pc en dérivation de maniere a récuperer 28Ko en sortie sur ton péripherique My-t8.LA, ils te demandrons le code d'accés. Facile c'est le meme qu'alex kid niveau 1 sur master system II soit pierre, ciseau.
Ensuite tu n'a plus qu'a faire une rectification de type AZERTY qui pourrait par exemple donner
"nigel et milouse brossez vous pour voir. Vous etes de vrais loques sur un terrain de foot alor il me semble que faire un petit peu de sport par l'intermediaire d'une mollette de souris ne vous ferez pas de mal"

elephant
Revenir en haut Aller en bas
FastLane

FastLane


Nombre de messages : 107
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 18/11/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:42

Mad


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:45

Very Happy:D:D:D Bien vu !

Je pensais avoir été clair. si vous voulez je peux simplifier...

Pour obtenir le résultat présent, j'ai juste ajouté aux propriétés iframe, une commande javascript onLoad ayant pour valeur window.scrollTo(0,0). ce qui finalement nous donne :

Code:
<iframe onLoad="window.scrollTo(0,0);" frameborder="0" src="http://e-larsen.1fr1.net/" width="100%" height="5800">

Comme quoi Rwanito n'était pas loin de la solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
nigel

nigel


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/02/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:11

Evil or Very Mad Mad No scratch Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nigelsound
Rewind

Rewind


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2008

LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:48

FastLane a écrit:
la ptite vidéo bien simpa des 2 soirées larsen de 2007 commence bien mais elle s'arrête

Chez moi c'est la vidéo Ze Big Rock Show [Festivaaaal] qui s'arrête sniff, les deux autres passent très bien
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 2:10

ok, en effet, la vidéo s'arrete... elle n'a pas survécue a la migration du site... je regarde ça des que j'ai une connexion internet qui me l'autorise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:43

Hey todos !
Petite info : je suis en train de changer l'écriture de la barre d'adresse.

Pour mettre un lien vers votre site préféré, vous pouvez désormais utiliser la notation suivante.

Par exemple, je suis le bassiste (sexy) de sutcliffe, et je veux mettre un liens vers la page sutcliffe d'e-larsen, et bien je met cette url (de la meme maniere que myspace) :

www.e-larsen.com/sutcliffe

enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
FastLane

FastLane


Nombre de messages : 107
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 18/11/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:44

affraid top cool le tourniqué avec les fly mais j'ai l'impression qu'il en manque pas mal. Faut allez scaner directement sur la porte de la chambre de Parkin's Tom pour être sûr. Wink cheers I love you cheers I love you afro
Revenir en haut Aller en bas
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 23:16

justement si certains ont de fly qui manque concernant les concerts organisés par l'asso enyoyez moi tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
parkin'stom

parkin'stom


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : le tablier
Date d'inscription : 19/10/2006

LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:31

Il manquerait pas celui du bib' (LaFayette, Music is not fun ...).
Si j'me trompe; z'aurez qu'à me punir sur la place publique. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARSEN V2 : le retour en moin moche.   LARSEN V2 : le retour en moin moche. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LARSEN V2 : le retour en moin moche.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» E-LARSEN SE MEURT ! VIVE E-LARSEN !
» LArsen au Cocoon
» Site e-Larsen indisponible
» Interface Graphique Larsen
» LARSEN DESERT SESSIONSSSSSSSSSSSSSSSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: Divers :: Buildons e-larsen !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser