Forum de l'asso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'asso


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Interface Graphique Larsen

Aller en bas 
+6
manon
parkin'stom
nigel
rwanito
Cam
tristan
10 participants

Mon avis sur l'interface graphique / Chartre graphique de e-Larsen.com :
Je la trouve moche, je suis pour une nouvelle interface (je poste des conseils aux webmasters)
Interface Graphique Larsen Vote_lcap36%Interface Graphique Larsen Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Je la trouvais bien avant/j'en ai marre de la voire, je suis pour une nouvelle interface
Interface Graphique Larsen Vote_lcap18%Interface Graphique Larsen Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Je la trouve bien, j'aimerais la conserver
Interface Graphique Larsen Vote_lcap45%Interface Graphique Larsen Vote_rcap
 45% [ 5 ]
J'ai pas d'avis, je sers a rien.
Interface Graphique Larsen Vote_lcap0%Interface Graphique Larsen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Interface Graphique Larsen Empty
MessageSujet: Interface Graphique Larsen   Interface Graphique Larsen EmptyMer 4 Mar - 13:34

Ceci est un sondage :


Dernière édition par tristan le Jeu 5 Mar - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Cam

Cam


Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Paris/LRSY/Vichy
Date d'inscription : 06/01/2006

Interface Graphique Larsen Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique Larsen   Interface Graphique Larsen EmptyMer 4 Mar - 15:13

Perso je trouve l'interface super
pratique au niveau des menus, le forum directement ouvert "dans le site"

J'adore le vert donc ca me va Laughing Les logos sont bien réalisés...

Sérieusement, je trouve le site cohérent et clair, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Interface Graphique Larsen Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique Larsen   Interface Graphique Larsen EmptyJeu 5 Mar - 10:21

Les jeux sont faits !

Grands concours de WebDesigner !


On a des gens qualifiés dans le team larsen et a coté alors Go !

Les Nominés officiels sont :

- Maxime "Garth" Brugnon
- Hugo TocqTocq (sans budjet de préférence !!)
- Marïon Grayon

Si les autres se sentent âme de graphistes, qu'ils foncent... Toutes les idées sont bonnes a prendre, Envoyez moi vos projet photoshop, illustrator, paint, word, papier, carton, PQ, ce que vous voulez ! A titre bénévole bien entendu...

Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
rwanito

rwanito


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

Interface Graphique Larsen Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique Larsen   Interface Graphique Larsen EmptyJeu 5 Mar - 20:11

je vote thomas petit
Revenir en haut Aller en bas
nigel

nigel


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/02/2006

Interface Graphique Larsen Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique Larsen   Interface Graphique Larsen EmptyJeu 5 Mar - 20:17

Les personnes ayant quelques déficiences visuelles peuvent-elles donner leur avis sur la future interface graphique??? non parce que j'peux balancer des noms!!! Wink

si on peut aider les graphistes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nigelsound
parkin'stom

parkin'stom


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : le tablier
Date d'inscription : 19/10/2006

Interface Graphique Larsen Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique Larsen   Interface Graphique Larsen EmptyJeu 5 Mar - 21:30

rwanito a écrit:
je vote thomas petit



C'est gentil Rwanito mais ya des gens bien plus compétants. Autant faire mumuse avec des bandes noires et des tondeuses dignes de 135db c'est dans mes attributions, autant les choses sérieuses design et tout, j'suis plutot un con pétant (jeu de mot emprunté à Coyote, dessinateur de Liteul Kevin). C'est gentil quand meme. I love you I love you I love you


PS: 'fait chier pour ton genou Mad Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
rwanito

rwanito


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

Interface Graphique Larsen Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique Larsen   Interface Graphique Larsen EmptyJeu 5 Mar - 23:08

t'inquiète je vais quand même te botter les fesses pou répeter demain. Si vous pouvez vous déplacer ca serait gentil ou payer moi l'ambulance.

Sinon pour l'interface, elle me va pour l'instant mais je vote pour marion quand meme parce qu'elle est sexy. lol! ( o merde ca va pas recommencer)
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Interface Graphique Larsen Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique Larsen   Interface Graphique Larsen EmptyDim 8 Mar - 15:48

alors ? des volontaires ? des conseils ? des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
manon

manon


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2008

Interface Graphique Larsen Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique Larsen   Interface Graphique Larsen EmptyDim 8 Mar - 17:27

avec Marion on en a parlé toutes les deux, et on pense qu'il faudrait quelque j'ose de plus simple qui fasse plus pro.je trouve que chaque groupe mériterait d'avoir des pages plus développées. C'est assez compliqué d'expliquer par écrit mais dans l'idée avec Marion était assez daccord.on en reparle ensemble quand on se voit!
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Interface Graphique Larsen Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique Larsen   Interface Graphique Larsen EmptyDim 8 Mar - 17:54

tu veux dire un univers différent pour chaque groupe ?

L'intérêt était que l'univers soit commun aux 4, puisqu'il s'agit du site de l'association, et qu'il est nécessaire de marquer cette identité. Il faut veiller a ne pas tomber dans le piège myspace...

En tous cas je suis d'accord sur le choix d'une interface moins "fun" (ouais cool on est des jeunes whouhou) et plus "pro".

La question des pages "plus développées" me parait intéressante, il faut y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
marïon le lïon

marïon le lïon


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : la mainbo hihihihi
Date d'inscription : 08/01/2006

Interface Graphique Larsen Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique Larsen   Interface Graphique Larsen EmptyDim 8 Mar - 18:39

non non pas d'univers différent
il faut quelque chose d'assez sobre, et de très pro. je vois un fond blanc, très efficace avec un petite touche graphique sympathique.
il faut aussi présenter les membres de l'asso, une séance photo sera a prévoir, je vois bien un portrait de chacun mais pas le petit portrait genre photo identité..quelque chose d'assez marant et retravaillé graphiquement
je vois des choses mais jpeux pas tout expliquer il faut que je crayonne tout ca
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2008

Interface Graphique Larsen Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique Larsen   Interface Graphique Larsen EmptyDim 8 Mar - 19:13

comme marion l'a souligné je ne parlais pas de 4 univers différents.
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Interface Graphique Larsen Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique Larsen   Interface Graphique Larsen EmptyLun 9 Mar - 10:46

crayonne marion crayonne ! Very Happy

Si vous pouviez utiliser vos petits cerveaux dodus pour réfléchir aux menus, ce serait top... c'est une vrais plaie ces menu... comme ya deux niveaux (celui de gauche en flash, et l'autre en haut dans les pages groupes), et bein ergonomiquement, c'est galère.

Je suis pas emballé pour les portraits par contre...

Se serait GENIAL d'avoir l'avis de tout le monde... aidez nous bordel ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Cam

Cam


Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Paris/LRSY/Vichy
Date d'inscription : 06/01/2006

Interface Graphique Larsen Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique Larsen   Interface Graphique Larsen EmptyLun 9 Mar - 20:52

Soyons honnêtes, les pages groupes sont pas super fréquentées...vu qu'il y a myspace et que chaque groupe fait sa com grâce à ça. Tristan est le premier à dire que les groupes n'envoient pas les photos etc.

Alors est-ce que ca vaut vraiment le coup de restructurer les menus, changer les pages groupes?
Je suppose qu'en changeant la css, c'est faisable de changer juste les couleurs non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
filou

filou


Nombre de messages : 441
Localisation : bournezeau/LRSY 85
Date d'inscription : 09/01/2006

Interface Graphique Larsen Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique Larsen   Interface Graphique Larsen EmptyLun 9 Mar - 20:57

moi j'aime bien le vert et je trouve que c'est bien comme ça...après moi je ne sais pas faire de prog info et donc ça prend pas mal de boulot apparement

c'est aussi par la musique que les gens viennent sur notre site donc pirat il faut faire des bons morceaux lol
Revenir en haut Aller en bas
parkin'stom

parkin'stom


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : le tablier
Date d'inscription : 19/10/2006

Interface Graphique Larsen Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique Larsen   Interface Graphique Larsen EmptyMar 10 Mar - 0:23

Moi aussi je fais partie de ceux qui aime bien comme ça.
Après j'sais pas trop quoi dire, si y a quelque chose de mieux tant mieux, mais si c'est changer pour changer...
Enfin bref super constructif ce message... Neutral Neutral Neutral

Edit: Et puis j'trouve que ce que dit Cam a un sacré fond de vérité, c'est pas comme si y avait plein d'enregistrements, ou de videos (je sais bien qu'il faut du matos ou/et des gens, je jette pas de pierre, juste un constat (vraiment)) ou meme du merch...j'ai surtout l'impressions que le gros point fort du site c'est le forum (encore qu'il y manque des gens exterieurs...),
donc de là à refaire les pages groupes et tout... je sais pas si j'me suis très bien exprimé ce coup-ci désolé Embarassed mais bon c'est la meme idée que Cam
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : la roche sur yon/nantes
Date d'inscription : 23/07/2007

Interface Graphique Larsen Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique Larsen   Interface Graphique Larsen EmptyMar 10 Mar - 16:12

je suis daccord avec marion, un truc plus sobre ferait plus pro
Revenir en haut Aller en bas
rwanito

rwanito


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

Interface Graphique Larsen Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique Larsen   Interface Graphique Larsen EmptyMar 10 Mar - 16:27

CSS sucks! CSS sucks!

Evidemment que le site pourrait être mieux mais c'est quasiment un site intra larsen actuellement. C'est beaucoup de temps à passer que de le refaire. Perso il me va et si certains ont des renvois violents dus aux couleurs à chaque connexion, d'accord pour les modifier.

Let's make love and listen death from above; pfff
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Interface Graphique Larsen Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique Larsen   Interface Graphique Larsen EmptyMar 10 Mar - 18:33

Et bien c'est a vous de voir...

De toute façon, moi je suis une quille en graphisme, et je ne fait qu'assembler le graphisme des autres a grands coup de CSS (sucks ??). Comme dit Cam, le site ne change pas en terme de contenu lorsqu'on touche qu'au CSS... ça m'arrangerait mieux de faire ça plutôt que de me retaper tout le moteur.

Étrangement je n'ai aucun avis sur l'interface graphique... je la trouve pas plus laide que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Le vrai fou

Le vrai fou


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2006

Interface Graphique Larsen Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique Larsen   Interface Graphique Larsen EmptyVen 13 Mar - 20:23

Si on changeait rien au site par rapport à son état actuel ça me ferait rien et à propos du CSS moi j'en ai rien a bat' je sais pa ce que c'est geek afro
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Interface Graphique Larsen Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique Larsen   Interface Graphique Larsen EmptyMer 8 Avr - 0:44

HELLOOOOOO !!

Je me demandais si quelqu'un avait des idées, des trucs à proposer, ou alors si le site allait rester comme ça en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Contenu sponsorisé





Interface Graphique Larsen Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique Larsen   Interface Graphique Larsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface Graphique Larsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E-LARSEN SE MEURT ! VIVE E-LARSEN !
» LARSEN DESERT SESSIONSSSSSSSSSSSSSSSS
» Site e-Larsen indisponible
» LARSEN au BarOuf'
» LARSEN V2 : le retour en moin moche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: Divers :: Buildons e-larsen !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser