Forum de l'asso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'asso


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Main square festival

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rwanito

rwanito


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

Main square festival Empty
MessageSujet: Main square festival   Main square festival EmptyMar 8 Juil - 15:01

Petit retour sur notre we ds le nord pour aller voir radiohead. Very Happy
7h 30 de route en moyenne (champion chauffeur et merci.tu sais user du klaxons ds les moments délicats), deux CD ds le camion et trente 33 export (70 centime le litre), ca ne laissait présager rien de bon. pig
On loupe le premier groupe , j'ai nommé vampire week end.
Ensuite nous observons les Wombats avec une heineken à la main (10 euros le litre , là déja on était beacoup plus content Mad ) et un hamburger ds l'autre.Show correct mais j'ai pas trop accroché. Le batteur ne chantait qu'en wou ouuuu.un peu usant
LEs do prennent la suite.trés belle performance vocale de la chanteuse selon moi et trés belle performance de la chanteuse tout court selon tristan. lol!
Pas mal du tout
Sigur ros: moai Suspect Trés décu mais ce ne fut pas le cas de tout le monde.J'attendai avec impatience le groupe suivant...
Et voila ceux que tout le monde attend. J'ai un mec d'un metre 90 devant moi qui s'amuse à boucher le petit trou de serrure par lequel je peux entrevoir thom yorke.Tout ça pour prendre en photo les écrans géants. scratch
Bref, SON impressionant et trés bonne track list.Le podium de mes guitares préferées ds les main d'ED o brien! cyclops
Il fallait y etre mais ce n'était pas le concert auquel je m'attendai
Des bisous aux BOYS flower qui étaient de la partie et sourtout à mon adversaire de chi fu mi.
Revenir en haut Aller en bas
FastLane

FastLane


Nombre de messages : 107
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 18/11/2006

Main square festival Empty
MessageSujet: Re: Main square festival   Main square festival EmptyMer 9 Juil - 19:17

pareil
Revenir en haut Aller en bas
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

Main square festival Empty
MessageSujet: Re: Main square festival   Main square festival EmptyMer 9 Juil - 20:59

cool votre week end les gars...après les échos de tristan on sent bien que vous avez grave kiffé les groupes et tout et tout... lol! Ah 7h30 de route ça fait dire des choses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
marïon le lïon

marïon le lïon


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : la mainbo hihihihi
Date d'inscription : 08/01/2006

Main square festival Empty
MessageSujet: Re: Main square festival   Main square festival EmptyMer 9 Juil - 22:18

pas pareil Smile
pour sigur ros, wouaw c'était vraiment génial.super planant, magnifique avec parfois des cuivres, un chanteur a plume qui jouait de la guitare avec un archet, un bassiste qui utilisait parfois une baguette.une musique qui vient du nord et ca se sent.en plus le chanteur avait la basse de mes reves pour une chanson.j'ai jamais vu ca, puré je suis fan I love you
radiohead c'était énorme, la track list était très bonne oui.avec un Colin Greenwood qui nous a montré sa sexytude (?) presque aussi incroyable que son frère.ce groupe est définitivement le meilleur du monde.pardon mais ahhhhhh I love you I love you
c'était juste frustrant de ne pas etre devant, la prochaine fois je l'ai verrait pas tout ptit, c'est sur Smile
sinon jer,je ne suis pas un gars ni un boys... na bom
Revenir en haut Aller en bas
FastLane

FastLane


Nombre de messages : 107
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 18/11/2006

Main square festival Empty
MessageSujet: Re: Main square festival   Main square festival EmptyVen 11 Juil - 16:11

Ed O'Brian à cité le concert à Arras (l'avant dernière date de la tournée européenne) comme l'un des meilleurs de leur tournée. king C'est d'ailleurs certainement grâce au charme de la région Nord-Pas-de-Calais et à ses employés de stations services con comme des balais à 2h30 du matin. Suspect Mad

Avec le recul je dirais que Sigur Ros en live, c'était moins désagréable qu'en boucle dans le lecteur CD du cametar (n'en déplaise à John Wink )! Et que l'islandais ça sone pas mal chanté.

Bémol pour Radiohead avec leurs 6 caméras fixes sur les écrans géants qui la plupart du temps n'avaient rien à filmer. T'es pas dans les dix premiers rangs? T'a payé ta place 57 euros? B va te faire f@+T!!! No

Je tenais à remercier les gens qui m'ont orientés vers le PMU plutôt que vers les chiottes amovibles (20min d'attente au lieu de 40, et l'odeur en moins).
Merci chauffeur pour ce périple jeune. I love you
Revenir en haut Aller en bas
FastLane

FastLane


Nombre de messages : 107
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 18/11/2006

Main square festival Empty
MessageSujet: Re: Main square festival   Main square festival EmptyDim 17 Jan - 17:27

Qu'est-ce que j'disais, c'était les Wombats et pas Vampire W-E. silent
Maxim'a'tor ( Laughing ) tu me dois 30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main square festival Empty
MessageSujet: Re: Main square festival   Main square festival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Main square festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retro sur le festival objectif rock
» FESTIVAL LE CHANT DE FOIRE avec YOSEMMMMMMMMM
» FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: Divers :: Qu'est ce qui se trame au bar du coin ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser