Forum de l'asso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'asso


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON Empty
MessageSujet: FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON   FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON EmptyMer 18 Juin - 14:28

SALUT

voici deux extraits de mail que j'ai reçu pour tous les adhérents...

Festoch talus talent
Les réservations sont ouvertes et vous pouvez dès à présent réserver vos places dans tous les points de ventes habituels (Leclerc, Hyper U, Fnac, Francebillet, ...) mais également à l'Albanéra Café, au Cocoon et à la maison de la Presse et à l'office du tourisme de Challans. En réservant à l'avance, vos places seront au tarif réduit !

Infos : www.talus-talents.com ou office du tourisme : 02 51 93 19 75

LE 14 BIS ESPACE JEUNE PROPOSE

Dans le cadre de la fête de la musique, nous proposons :
- la visite gratuite du Fuzz'Yon le mercredi 18 juin à 18h (rdv au fuzz rue pasteur), présence pendant une résidence, échanges avec le groupe Bocage, avec le régisseur de la salle, une journée type au fuzz (balances, etc...), etc...
- la séance cinéma gratuite mardi 24 juin au Concorde à partir de 19h - (je suis une) Vidéomachine + Belfort, + Borderlive en présence du réalisateur Gaëtan Chataignier, musicien dans French Cowboys, la Secte humaine, Little Rabbits - soirée sur le thème de la musique, places à retirer au 14bis.

si ça vous intéresse répondez vite à ce post que je passe le message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
rwanito

rwanito


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON   FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON EmptyJeu 19 Juin - 13:15

ventoline se ferait bien une séance ciné je pense.
ca nous donnerait p e des idées pour le recording en plus . J'achète

Mond mond, t trop con bom
Revenir en haut Aller en bas
Le_FOO

Le_FOO


Nombre de messages : 217
Age : 38
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 06/01/2006

FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON   FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON EmptyLun 7 Juil - 1:56

Petit résumé du Festoche Talu Talent :

pour le templin les groupes 3 retenus et le 4ème sauvé par le public sont respectivement :

- Mr Jack & the dirty singers (chanson rock - cabaret)
- Nedz (pop-rock)
- Fonetik (tout le monde connait je pense, sans commentaire..)
- Golgotha (punk-métal)

et le gagnant fut Mr Jack & the dirty singers 1000 € de matos et la 1ère partie avant Kaolin samedi soir.

Seul regret, c'est pour Tommy Foster, pour pas les sélectionner en finale faut avoir de la merde dans les yeux sérieux !

Pour les Flying Bubble INK, ça s'est très mal passé, enfin c'était une bonne répète quoi ^^. Gros problème de micro, faux contact, le potentiomètre du volume de la Gibson de Nico a laché et une instalation made à l'arrache vu qu'il moullassait pas mal, en tout cas on s'est bien marré avec Anti Gravity. Salutations à eux si ils passent par là . Sinon y'avait personne à part les groupes.

Pour le festoche en lui même, Mabelex a ouvert le bal, apparament ça s'est bien passé pour eux (j'étais à nantes à ce moment).

ilis j'ai pas tout vu, j'ai pas trop accroché pour le peu que j'ai vu.

Kill the Young, du pur bijou et des mecs extra cool et alcooliques lol!

Pony Pony Run Run, de la pop électro avec quelques sonorités rock, ça sonne pas mal mais l'inconénient c'est qu'ils sont passé après Kill The Young et que tout le monde s'était barré à cause de la pluie notamment.

Il y avait environ 500 personnes et quand on sait qu'au Feux de l'Eté il y en avait 4000...Bref sur ce bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flyingbubbleink
filou

filou


Nombre de messages : 441
Localisation : bournezeau/LRSY 85
Date d'inscription : 09/01/2006

FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON   FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON EmptyLun 7 Juil - 14:09

on y était samedi soir
on a vu un groupe de rockmetal sur la scène tremplin.... (mais c'était fini? c'est compliqué l'orga...) y'avè pas grand monde

puis ça a commencé avec les gagnants sur la grande scène avec mr jack et les... ça joue bien, c'est un show bien rodé un peu à la brian setzer orchestra en plus large...

ensuite le local de l'étape samuel B... il a une sacré voix le bonhomme ça assure
et puis rhesus que je découvrais, c'était cool on a chanté en se mettant du nivea lol le batteur est énorme
puis kaolin à 5 c'était bien

et après dodo
ça caillait un peu dommage

je dirai un millier de personnes pour la fréquentation....
(complet aux feux de l'été)

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Le_FOO

Le_FOO


Nombre de messages : 217
Age : 38
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 06/01/2006

FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON   FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON EmptyLun 7 Juil - 14:38

Bah ué la finale avait lieu vers 17h je crois et c'est Mr Jack & the dirty singers qu'a eu le droit à la grande scène le soir et aux 1000€, genre ils en ont besoin...les mecs sérieux, déjà ils ont un minibus dernière génération et un matos de dingue, pour mois ils n'auraient pas du participé à ce tremplin réservé aux amateurs. Bref ils ont gagné, tant mieux pour eux, je les félicite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flyingbubbleink
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON   FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON EmptyMar 8 Juil - 9:49

merci pour ce petit résumé. si j'ai bien compris c'était pas un grand succès

j'savais pas que Tommy foster était revenu dans le secteur pour l'occaz.POur fonetik faut m'expliquer ce qu'ils viennent faire dans la prog...y'a des photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Le_FOO

Le_FOO


Nombre de messages : 217
Age : 38
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 06/01/2006

FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON   FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON EmptyMar 8 Juil - 9:55

Pour les photos (tremplin + festoche), je pense qu'elles vont être bientot disponibles sur le site du festoche à savoir :

http://pagesperso-orange.fr/talustalents/

Bah ué y'avait pas grande foule malgré une meilleure organisation que l'année précédente, en même temps y'avait 4 festoches ce w-e là (Feux de l'été, Poupet et un autre).

L'année dernière ils avaient 7000 € de déficit, cette année je pense qu'on peux rajouter un "1" devant le 7000...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flyingbubbleink
marïon le lïon

marïon le lïon


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : la mainbo hihihihi
Date d'inscription : 08/01/2006

FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON   FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON EmptyMer 9 Juil - 22:42

ouai , je sais pas de quoi ca vient (la vendée cyclops ?!) mais yen a marre bordel, ya jamais personne, 12 pelos..enfin en réalité 200.c'est ridicule enfin c'est franchment trop con avec des groupes comme kaolin et rhèsus yavait pas de quoi etre décu.en plus les gens prèfère boire et adore rester dans le coin "buvette" affraid
c'est plutot triste tout ca.tu mettrais oasis a salertaine, 80% des gens ne serait pas d'ici!oui peut etre
enfin le pire c'est de se faire tatoué le coeur vendéen en tribal!!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le_FOO

Le_FOO


Nombre de messages : 217
Age : 38
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 06/01/2006

FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON   FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON EmptyMar 15 Juil - 10:47

Euh, je vois pas trop le rapprochement entre Oasis et le tatouage du tribal vendéen lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flyingbubbleink
Contenu sponsorisé





FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON   FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FESTIVAL TALUS TALENT + INVIT FUZZYON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prog Fuzzyon!
» Main square festival
» retro sur le festival objectif rock
» FESTIVAL LE CHANT DE FOIRE avec YOSEMMMMMMMMM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: Divers :: Qu'est ce qui se trame au bar du coin ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser