Forum de l'asso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'asso


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petage de cable merci de me racorder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simon




Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : luçon
Date d'inscription : 04/01/2007

Petage de cable merci de me racorder Empty
MessageSujet: Petage de cable merci de me racorder   Petage de cable merci de me racorder EmptyJeu 4 Jan - 14:04

Evil or Very Mad Evil or Very Mad ca m enerve je peu pas mettre d image
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je sui tre en colere

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
dodu a l aide car momo peu pa m expliqer commen mettre des photo!!!!
je sui o bor du sucide...mmomo aussi apparemen( a cause des math)
j aimerai trouve solution a mes problemes!!!
dodu si tu pouvai m aider:cyclops: cyclops tu aurai ttes les magnifiques photos de toi:sunny: sunny
oh merci honorable dodu de me donner ses solutions:suspect: Suspect
car jer ne m ayan pas ds son repertoire telephonique( en tan qu admiratrice belle soeur tcho ca fo po plaisir!!!)
mai bon si tu peu m aider merci:flower:
biSou
jEnnY ( momo's sister)
gracias
affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Petage de cable merci de me racorder Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable merci de me racorder   Petage de cable merci de me racorder EmptyJeu 4 Jan - 15:03

Mais je suis a ton service mon pti ! avant toutes choses j'avais deux trois questions a te poser...
La premiere : pourquoi as tu foutu le boxon sur mon merveilleux forum !!! quand tu répond a un message n'écris pas un nouveau titre de sujet, sinon, bein justement ça créé un nouveau sujet.
Deuxiemement : pourkoi t'ai tu créé un compte avec un nom qui n'est pas le tiens ???????? Ça n'aurais pas mangé de pain de créer deux comptes... Un pour toi, et un pour simon... c'est juste pour une question de praticité hein... genre comme ça on sais qui parle Very Happy alors tu va me faire le plaisir de te créer un compte a toi !! Very Happy

Bon, excuse moi tous ces reproches. Pour te venir en aide en ce qui concerne les photos, pour mettre une image sur le forum il faut déja héberger l'image sur un serveur. Sur ce forum, il y a un bouton qui s'appelle "Inserer une image" si tu clique dessus, tu arrive sur le site de l'hebergeur d'image qui va te demander pleins de truc la premiere fois (genre mot de passe, login, couleur préféré, taille de poitrine etc...). Il va te demander ou est ton image sur ton pc, il va la télécharger sur son serveur et te proposer un lien (une ligne de code a la con) c'est ce liens que tu copie et que tu colle dans l'espace réservé au texte, et qui une fois le message envoyé, se traduire en image.

Sinon, il existe une deuxieme solution (que je te conseil) tu m'envois par mail toutes tes images à dodubassman@e-larsen.com, moi je les met sur mon serveur a moi, et je te file la fameuse ligne de code en retour.... comme tu le sent.
a ton service.
bise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
simon




Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : luçon
Date d'inscription : 04/01/2007

Petage de cable merci de me racorder Empty
MessageSujet: reponse a tristan   Petage de cable merci de me racorder EmptyVen 5 Jan - 1:24

desole poulet d avoir foutu le souk sur le forum mais j'comprnenai rien mai t inquiete je sui pa blonde mai ac les ordi je sui pa patiente... la preuve c que je vien encor de faire beuguer le mac ok faut que je lui rajoute des rames ds la gueule mai je sui une fille et une fille c impatient

sinon je me sui bien creer un compte mai il fallai que je deplace mon gros cul en bas et vu que je sui skotcher sur le bn vieux fauteuil hyer design que dom ma donne bein j ai pri le compte a mon futur mari je di futur car demain on sera la date " LES ZOUZOU ya de la teuf en vue alors BRANCHEZ LES guitares"!!!!! momo est temoin.... elle vs rtransmettera tt ca.... dc tu vois je sui un gro cul maké qu a la flemme de prendre son compte.... je me sert aussi de la carte bleue a monmon.... mai bon la vie perso des gens on s en bas un peu les noisettes

tt ca pour dire t inquiete dodu je sui studieuse je vai suivre tes conseils
je te donne les photos et a la fin tu les met ou tu les met pas ca evitera que je mette des kikis qui se baladent de temps a autres!!!! un peu de civisme svp

bon bein sur ceux bonne nuit car je peu pas te choper sur msn et a plus tard peut etre

bonne nuit ti bouchon a demain au taf pi etre
bisou les chous

Pschic caramel a fon merkiii
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Petage de cable merci de me racorder Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable merci de me racorder   Petage de cable merci de me racorder EmptyVen 5 Jan - 14:10

tu as l'air pleine de bonne volonté, c'est bien What a Face maiiiiiiis (car il y a un mais !) j'ai encore du déplacé un message ! il y plein de catégories sur un forum ! tu as le droit de mettre les trucs ronds dans les boites a trucs rond et les trucs carrés dans les boites a truc carrés ! Very Happy bon, je m'arrete là, je vais me faire engueuler !

quand je parlais de compte, je voulais dir SUR LE FORUM.... parce que là tu te connecte sous le nom de ton homme... alors tu va cliquer sur INSCRIPRION, mettre ton e-mail et tout, et te connecter avec un compte a ton nom !
comme ça on sais a qui on parle !

bise
PS j'ai reçu aucune photo mdr ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Petage de cable merci de me racorder Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable merci de me racorder   Petage de cable merci de me racorder EmptyVen 5 Jan - 14:16

ha j'ai rien dit, je viens de les recevoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
jenny

jenny


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : luçongeles et angers la smaine
Date d'inscription : 05/01/2007

Petage de cable merci de me racorder Empty
MessageSujet: je vais faire un heureux!!!!!   Petage de cable merci de me racorder EmptyVen 5 Jan - 16:48

BON ALORS TT DE SUITE C T DOUDOU QUI ETAI CONNECTE MAINTEnan c moi et rien que moi ac mon compte ET et oui alors t conten maintenan??????
dodu je te parle

enfin tu va savoir qui te parle samourai

au fait je te pas dis t exite pas trop car ok sur le forum c toi le boss mais je sais pas si momo te la dis mai mon homme ets prof de karaté et moi j en fai aussi.... alors si tu vois ce que je veu dire....mais t inquiete on fai pas de mal ou qd il fau on fai ca vite et propre tu te reveil juste a l hopital

mais on t m bien dodu sinon on se ferai pas chier a vs aider a avoir une putain de jaket pour votre 3 titre allez bon courage au taf ma poule

et j espere que t conten
ta vu mon homme il a mis des photos
je vai en mettre a sutcliffe car il faut pas faire de bazard....
bisou ti lapinou

TOPETTE
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Petage de cable merci de me racorder Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable merci de me racorder   Petage de cable merci de me racorder EmptyVen 5 Jan - 17:28

Et bah voilààà Smile

Je te félicite Wink

Bon, par contre tu me fait pas peur.... moi je suis CEINTURE JAUNE DE JUJISTSU ! affraid donc faites gaffe a vous ! lol

Merci pour votre taf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
jenny

jenny


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : luçongeles et angers la smaine
Date d'inscription : 05/01/2007

Petage de cable merci de me racorder Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable merci de me racorder   Petage de cable merci de me racorder EmptySam 6 Jan - 14:55

je serai toi jcommencerai qd meme a avoir peur
demande les quelques infos qui me concerne a momo ou a dom et dany et tu comprendra pourquoi il faut que tu cours.....
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : luçongeles et angers la smaine
Date d'inscription : 05/01/2007

Petage de cable merci de me racorder Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable merci de me racorder   Petage de cable merci de me racorder EmptySam 6 Jan - 14:56

y aurai pas un concert de sutcliffe a la rochelle???? au mois de janvier???
jpourrai peu etre ramene ma fraise et mon appareil
Revenir en haut Aller en bas
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

Petage de cable merci de me racorder Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable merci de me racorder   Petage de cable merci de me racorder EmptyLun 8 Jan - 11:34

lol!
dsl après tout ça je fais court
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
jenny

jenny


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : luçongeles et angers la smaine
Date d'inscription : 05/01/2007

Petage de cable merci de me racorder Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable merci de me racorder   Petage de cable merci de me racorder EmptyLun 8 Jan - 19:53

t aurai au moin pu repondre a ma question gro vilain
tan pi j irai chercher tte seule les infos au pire jdemenderai a momo
elle elle est genille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petage de cable merci de me racorder Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable merci de me racorder   Petage de cable merci de me racorder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petage de cable merci de me racorder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: Divers :: Buildons e-larsen !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser