Forum de l'asso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'asso


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit test de design

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madhat




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2006

Petit test de design Empty
MessageSujet: Petit test de design   Petit test de design EmptyLun 2 Oct - 22:36

Salut,
je suis un collègue de cours au chevelu qui sert d'admin de ce forum.
Je vais essayer de lui donner un coup de main de design sur ce forum.
Voila un premier jet très rapide de barre de navigation!
c'est une base maintenant a voir ce qui faut changer rajouer modifier refaire...
voila normal police zeppelin
Petit test de design Bancopiena9
avec bords noirs :
Petit test de design Bancadrenoirzp2


J'ai essayé avec la police airstream mais le rendu est illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Madhat




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2006

Petit test de design Empty
MessageSujet: Re: Petit test de design   Petit test de design EmptyLun 2 Oct - 22:40

Petit test de design Fumeur_15 Héhé surt fond noir le cadre noir rend pas grand chose je viens de m'en apercevoir mdrPetit test de design Texte_9


Bon avec un cadre bleu comme le fond des cadres :
Petit test de design Bancadrebleuox7
Revenir en haut Aller en bas
Madhat




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2006

Petit test de design Empty
MessageSujet: Re: Petit test de design   Petit test de design EmptyLun 2 Oct - 22:55

Avec airstream et plus foncé pour la police
Petit test de design Ban2dx9
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : PARIS LA CAPITALE
Date d'inscription : 06/01/2006

Petit test de design Empty
MessageSujet: Re: Petit test de design   Petit test de design EmptyMar 3 Oct - 1:02

euh...j'aime pas lol!

bon ne pas critiquer sans expliquer :

Bon en fait, j'aime pas ce bleu foncé sur fond bleu foncé...

Les couleurs de larsen sont dans le mêm style mais là j'ai l'impression d'être en face d'un site de fans d'evanescence (uaaaai on a tous des poignets pleins de pikkkkkkes)

et la police utilisée avec le détourage blanc autour de l'écriture norie renforce encore cette idée!!!!

Donc, juste pour dire qu'une police bâton sur un fond uni ou bien un montage de photos en noirs et blancs des groupes larseniens

dans les polic : Gill...ou en ce moment j'aime assez AGENCY FB mais trop serré (il faut augmenter la largeur du cacatère)

en plus d'avoir une image différente des groupes, ce que tu nous présentes est un peu pas très lisible aux niveaux des écritures!

bon je relis mon message et je me dis "ouaou, quelle agressivité!!!"

alors je el signale : ne prends pa smon message comme une "insulte"... je dis juste ce que je pense par rapport aux changements à effectuer..et surtout g dormi que trois heurs hier et je stresse pour la soirée que j'organise pour dans 19 jours avec mon asso...

Voilà...au fait, ton ptit montage, tu le fais avec quoi comme genre de logiciel?

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazyloute
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Petit test de design Empty
MessageSujet: Re: Petit test de design   Petit test de design EmptyMar 3 Oct - 9:04

Il le fait avec photochop CS...
JE vois ce que tu veux dire, mais c'est pas évident... le fait est que la police utilisé est airstream, et que c'est moi qui ai demandé a ce que ce soit fait dans ces couleures, avec cette police, pour rester en accord avec le reste du site. Ce que je propose, c'est qu'on mette en ligne la version final, et que je fasse un petit sondage en ligne...
Non pas que je ne prends pas en compte ton point de vue, lolotte, mais plusieurs avis vallement mieux qu'un.

De toute façon il est prévus de remetre en question tout le design et meme l'hergonomie du site (j'entends par la l'acces aux différentes rubriques ainsi que l'architecture du site).
voila... pour info voici a koi devrais ressembler la version que je mettrais en test des aujourd'hui. N'hésitez pas a réagire :
>>LIEN<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

Petit test de design Empty
MessageSujet: Re: Petit test de design   Petit test de design EmptyMar 3 Oct - 23:04

Salut Madhat
merci de passr un peu de temps sur ce site, tu as d'ores et déjà gagnér un pac de Leffe (à négocier avec tristan)

perso j'aime bien la façon dont la banière est utilisé (plus intemporel cf notre concersation tristan) Very Happy Very Happy mais je rejoins l'avis de lolotte sur la mise en forme de la police surtout le contour blanc autour des lettres. trop propre et trop chic et pas très rock n' roll. je t'invite à essayer d'autres trucs si t'as le temps Very Happy

pour la bannière je vote bords noirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : PARIS LA CAPITALE
Date d'inscription : 06/01/2006

Petit test de design Empty
MessageSujet: Re: Petit test de design   Petit test de design EmptyJeu 5 Oct - 2:06

jsuis d'accord sur lme principe d'avoir plusieurs avis, c tout à fait normal!!!

et j'ai pas dit que c'était nul, j'ai dit que je n'aimais pas (il y a une grosse nuance, sisisi..chacun ses goûts sur plein de choses ...genre y'en a quiaime aps les carottes mais ça veut pas dire que c'est dégueulasse...voilà pig )

en tout cas, en général, je trouve que ce qui est proposé fait un peu trop...vieux site, ou les tout nouveaux sites qu'on commence....bien qu'on ai pas forcément les outils pour faire des trucs flash et tout ça, photoshop ou illustrator restent de très bon logiciels pour faire de jolies choses simples, épurées et qui sont visuellement de bonne qualité!

Et est-ce qu'on peut proposer quelque chose? enfin c'est si vous avez envie, mua j'ai pas envie de vous obliger mais juste pour donner des idées!

j'ai fait ça vite fait sur photoshop là, je sais ça casse pas des briques mais c'est juste pour vous montrer quel genr ede police etc..la sobriété des fois, c'est très beau aussi..bon là je sais, c'est très sobre jviens de le faire en 5 min sur photoshop!
flower

Petit test de design Larsen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazyloute
nigel

nigel


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/02/2006

Petit test de design Empty
MessageSujet: Re: Petit test de design   Petit test de design EmptyJeu 5 Oct - 21:17

Lolotte a écrit:
genre y'en a quiaime aps les carottes mais ça veut pas dire que c'est dégueulasse...voilà

Si si... les carottes,..., c'est dégueulasse..! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nigelsound
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Petit test de design Empty
MessageSujet: Re: Petit test de design   Petit test de design EmptyJeu 5 Oct - 22:53

mdr les carotes son nos amies : rendeer

Lolote je vois ce que tu veux dire, ce qui me fait chier c'est la police en fait. par ce que je voulais rester dans l'ambiance graphique du site, y compris pour la police j'ai nommé Airstream...... hésite pas a proposer moultes idées, a l'union, on arrivera a le fair péter ce site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : PARIS LA CAPITALE
Date d'inscription : 06/01/2006

Petit test de design Empty
MessageSujet: Re: Petit test de design   Petit test de design EmptyJeu 5 Oct - 23:04

beh justement, si on parle de polices en rapport avec le site :

sur le site vous utilisez que des polices batons, en droit sans trop de gras et là avec la barre du forum, c'est une police limite à empattement, en italique, attachée et super grasse.

Donc c'est pour aç que je vois pas le rapport lol!

Mais après, mua j'aime bien le site, il y a surtotu des trucs techniques mais comme ça me dépasse la création de site...enfin pour le moment!!! parce qu'un jour je m'y mettrais aussi pour mon association!!!!

enfin mua ça me fait plaisir de proposer des choses bien qu'elle soit ficelé avec un bout de laine!

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazyloute
Contenu sponsorisé





Petit test de design Empty
MessageSujet: Re: Petit test de design   Petit test de design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test de design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: Divers :: Buildons e-larsen !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser