Forum de l'asso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'asso


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 23 : un sacré numéro!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rwanito

rwanito


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

23 : un sacré numéro! Empty
MessageSujet: 23 : un sacré numéro!   23 : un sacré numéro! EmptyLun 15 Fév - 12:40

Ventoline a joué à Poitiers avec My secretary et Crash Taste (des gens qu'ils sont bien) samedi 13 pas le 12.
Superbe soirée au numéro 23 par 0° affraid (endroit non chauffé aux portes grandes ouvertes). C'est une ancienne usine squattée depuis quelques années et maintenant louée par 3 assos qui font dans la vidéo, la peinture, sérigraphie et j'en passe.
Ils y avaient du monde, les gens, les chiens et les chats à trois pattes étaient cools et la salle se prête bien au concert.
Bref que du bon mis hormis le syndrome de l'escargot.

ET suctliffe, à quelle heure des news du concert ac Asyl? Ils aiment bien Radiohead j'imagine. Comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
parkin'stom

parkin'stom


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : le tablier
Date d'inscription : 19/10/2006

23 : un sacré numéro! Empty
MessageSujet: Re: 23 : un sacré numéro!   23 : un sacré numéro! EmptyLun 15 Fév - 14:52

Apparemment le batteur a du mal a synchroniser les bras et les pieds tu confirmes Question

Autrement le 23 c'était vraiment étrange, ça partait mal, 0° c'est vraiment dur et la bière au grumeau m'a fait vraiment mal.
Cependant, je ne m'attendait pas autant de monde, des gens vraiment chaleureux (sauf ceux qui me faisaient peur...), un concert bien vénère, et des bons retours (entre autres de la part d'une magnifique blonde I love you )

Donc un très bon souvenir, j'y retournerai bien à la belle saison... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

23 : un sacré numéro! Empty
MessageSujet: Re: 23 : un sacré numéro!   23 : un sacré numéro! EmptyLun 15 Fév - 19:41

tu parles surement de Benjam Very Happy

putain il synchronise vraiment bien ses pieds et ses mains, et il est over cool...d'ailleurs ils sont tous cool, tellement qu' on en a profité pour demander au Bassiste s'il slappait. Nous ça s'est super bien passé (on a même chopé une date), alors qu'on a joué avec les mouffles à l'Hérétic.
Asyl c'est des mecs vraiment sympa, 0 melon, trop rock n' roll et ils nous ont mis une fessé, comme rarement j'en ai pris. Putain de set, même tristan que j'essayais de convaincre depuis un moment a été séduit...Mention spéciale pour intérieur extérieur (ultra groovy) et brule brule brule (version 10 minutes ultra aérienne/ultra violente) incroyable. Longue discussion avec Mathieu sur "chanter en Français" ...ce mec a tout capté.
ils ont parlé qu'on se revoit pour faire une date...bounce jvois bien un truc au Bar'ouf.
faut qu'on en reparle devant une bière.

C'est marrant à l'hérétic c'était grand ouvert aussi et pas chauffé, il faisait 3 degré dans la salle de concert. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
parkin'stom

parkin'stom


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : le tablier
Date d'inscription : 19/10/2006

23 : un sacré numéro! Empty
MessageSujet: Re: 23 : un sacré numéro!   23 : un sacré numéro! EmptyLun 15 Fév - 22:29

Voici les quelques photos de samedi trouvées sur Poitiers Bruits un très bon forum d'ailleurs:


Image hébergée sur www.e-larsen.com !


Image hébergée sur www.e-larsen.com !


Alex de My Secretary
Image hébergée sur www.e-larsen.com !


J'en ai demandé d'autres, je les poste dès que je les ai
Revenir en haut Aller en bas
FastLane

FastLane


Nombre de messages : 107
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 18/11/2006

23 : un sacré numéro! Empty
MessageSujet: Re: 23 : un sacré numéro!   23 : un sacré numéro! EmptyMer 17 Fév - 0:19

tin regrette de pas avoir pu venir. Pensez à enregistrer les gens svp Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
parkin'stom

parkin'stom


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : le tablier
Date d'inscription : 19/10/2006

23 : un sacré numéro! Empty
MessageSujet: Re: 23 : un sacré numéro!   23 : un sacré numéro! EmptyMer 17 Fév - 0:34

On y pense, on y pense... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 : un sacré numéro! Empty
MessageSujet: Re: 23 : un sacré numéro!   23 : un sacré numéro! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 : un sacré numéro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: Groupes :: Ventoline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser