Forum de l'asso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'asso


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music

Aller en bas 
+13
°°°Cocotte°°°
Le_FOO
Pom
reno
Camille
davius
Miniyou
Cam
dimitri gallagher
Momo
Toma
tristan
SG BOY
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
the_dude




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2006

Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music   Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music - Page 4 EmptySam 24 Juin - 18:52

ah enfin ! putain, je l'ai cherché votre foutu site, et c'est bien une bigordrianette qui me l'a filé, et merci bien !


quelle soirée, mes amis, mais quelle soirée, cette soirée de mercredi ! c'était de chez bestial. cedric (drums) nous avait bien dis, au trois autres suisses, que les bigor'n'hot étaient comme, nous ; qu'il n'y avait rien en vendée, que ca bougeait autant que la suisse, et que les salles de merdes elles sont légion !

ca me fait chier de n'avoir vu qu'un bout de votre concert, mais cette soirée après, ces bières avec jérémy, ces cris de tristan, la gueule de gaetan les cheveux du batteur, c'était énorme !

j'ai retrouvé 7 minutes de videos de jer, tristan gaetan et moi en train de boire en draguant la serveuse, ca vaut le détour ! (surtout que je ne me souvenais de rien)

dommage que vous soyer partis tot le lendemain (en meme temps je comprends) parce qu'on est venu vous chercher chez francois avec reno.

bon, j'espère vraiment qu'on va se revoir on the road, parce que des amitiés qui se forgent pareillement en un soir, ca n'arrive qu'avec deja vu, leisure ou vous !

jér, n'oublie pas dig (pour le brian jonestown massacre) et wolfmother. prise !
Revenir en haut Aller en bas
camyyy

camyyy


Nombre de messages : 7
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music   Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music - Page 4 EmptySam 24 Juin - 19:01

the_dude a écrit:
bon, j'espère vraiment qu'on va se revoir on the road, parce que des amitiés qui se forgent pareillement en un soir, ca n'arrive qu'avec deja vu, leisure ou vous !

et bah voilà c'est ce qu'on disais faut que vous fassiez d'autre concert ensenble!!!


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cam130.skyblog.com
Charlene

Charlene


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music   Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music - Page 4 EmptySam 24 Juin - 19:07

camyyy a écrit:
Charlene a écrit:
bon ben je m'auto proclame Bigornette pour avoir parler avec Jer, Tristan, Gaetan et Franck, pour avoir bu leurs verres et pour avoir consoler Tristan!!!niark... Wink

bon ba alors moi aussi vu que j'ai quasi le meme programme juste j'ai pas consoler tristan (mais juste parce que j'étais pas là sinon...)


ouais ouais... j'allais te le dire!!!
meme que j'ai failli le suivre dans une ruelle!!!mdr... je m'emporte, je m'emporte... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noireaudou.skyblog.com
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music   Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 23:46

Bienvenue a toi Louis, et merci pour cette soiré de taré ! t'imagine pas comme ça nous a fait plaisir ! On n'en restera pas la dessus ! on va vous faire venir dans nos contrés lointaines... montrer un peut au vendéens ce qu'est le rock'n'roll !! Wink

Charlene a écrit:
meme que j'ai failli le suivre dans une ruelle!!!mdr... je m'emporte, je m'emporte... ^^
Oui, comme tu le dis, tu t'emporte, tu t'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
davius

davius


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music   Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 13:41

eh The_dude ...??? fan des The Dude !!! Eheh j'adore !!! et ils sont sympatoches en plus ... jveux les voir en concert !!! cheers
et moi quand jveux voir qqun en concert je l'organise le concert ... comprendra qui pourra Wink et saura
Revenir en haut Aller en bas
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music   Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 1:16

trop le bienvenue Louis et toute la suisse rock n' roll...Merci de m'avoir rappeler le nom du groupe parce que j'arrivais pas à le remettre mais j'ai pas oublié le film...
Ici votremaquette tourne dans toute les mains et y'a des gens qui chantent it's alright padam padam...

Pour ce qui est d'un concert ici je me suis mis au travail aujour'dhui donc pour l'instant rien, mais ça se prépare...Si NIgel est là qu'il réponde à l'appel pour faire du son...et pour l'after on s'est faire ici , PUisse françois témoigner...donc une chose est sur, les mondrians viendront jouer en vendée

En tout cas merci pour cette soirée les gars trop de bonheur, et vive le rock n' roll, les bières Déjà vu, les Mondrians et cett belle ville de LYon

Davius pour ton concert les bigor'n'hot sont pris ou pas???? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
°°°Cocotte°°°

°°°Cocotte°°°


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Mions (69)
Date d'inscription : 23/06/2006

Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music   Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 13:15

SG BOY a écrit:
En tout cas merci pour cette soirée les gars trop de bonheur, et vive le rock n' roll, les bières Déjà vu, les Mondrians et cett belle ville de LYon

Davius pour ton concert les bigor'n'hot sont pris ou pas???? Very Happy Very Happy

Style ya carrément des bières à leurs éfiigies ... ça doit faire plaisir à Reno ça Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lolise.skyblog.com
dimitri gallagher

dimitri gallagher


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2006

Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music   Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 12:18

°°°Cocotte°°° a écrit:
SG BOY a écrit:
En tout cas merci pour cette soirée les gars trop de bonheur, et vive le rock n' roll, les bières Déjà vu, les Mondrians et cett belle ville de LYon

Davius pour ton concert les bigor'n'hot sont pris ou pas???? Very Happy Very Happy

Style ya carrément des bières à leurs éfiigies ... ça doit faire plaisir à Reno ça Very Happy mdr

Ouais!! Vive les bières DEJA VU!!!!!!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miniyou

Miniyou


Nombre de messages : 33
Localisation : Devant mon PC (Lyon)
Date d'inscription : 07/04/2006

Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music   Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 12:36

Et les fan non?
Le bac ça me réussi pas Sad
D'accord je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://missrossi69.skyblog.com
Miniyou

Miniyou


Nombre de messages : 33
Localisation : Devant mon PC (Lyon)
Date d'inscription : 07/04/2006

Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music   Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 14:14

Au fait m'sieur Tristan pourquoi je reçois pas la newsletter ??
Jlais reçue une fois et pu rien !!!
Tu pourrais y faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://missrossi69.skyblog.com
nigel

nigel


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/02/2006

Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music   Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 12:31

Citation :
Si NIgel est là qu'il réponde à l'appel pour faire du son...

Oh mais il est toujours là Nigel, et toujours pret à recevoir des groupes qui viennent de loin, c'est bon cette idée d'importer de la bonne zic et de la bonne humeur dans notre petite Vendée! Un bon gros concert en perspective...

Allez, jouez, échangez, mélangez-moi tout ça...en tout bien tout honneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nigelsound
the_dude




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2006

Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music   Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 13:25

hey tristan je te réponds ici pour le mail envoyé à max parce que j'ai pas ton adresse mail.

enfin c'est pour dire que pour nous ce serait un peu "just" ce concert en vendée, puisque ca nous coute pas mal de ronds mais surtout parce qu'on commence à avoir quelques dates importantes et que deux d'entre nous sommes en "année de bac" si vous voulez, à la rentrée, et qu'il sera pas toujours facile de se libérer. donc, on aimerait pas se surcharger d'obligations parce qu'on doit deja faire pas mal de demande avec l'école et la famille...

mais bon on garde la perspective de faire un concert ensemble bien sur, seulement pas pour tout de suite. vous avez essayer de regarder avec "Leisure" de bordeaux ? j'aurais bien vu une afficher bigorn'n'hot/mondrians/deja vu/leisure. enfin, faudra organiser tout ca.

bon, on se tient au courant, et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
dimitri gallagher

dimitri gallagher


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2006

Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music   Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 16:14

Sutcliffe a Lyon... ça va être du lourd!!!
Je vous passe les flyers... Faites de la pub sur myspace et ailleurs, à mort!!!!!

;-)


Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music - Page 4 Sutcliffethechastescx6

Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music - Page 4 20070308
Revenir en haut Aller en bas
 
Aura Lyonnaise - Bigor'n'Hot : Art Of Sexy Rock Music
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MUSIC WHEN THE LIGHT GOES OUT
» YEPP - MUSIC IS NOT A JOB sortie le 18 octobre 2010
» ZE BIG ROCK SHOW 3
» Big rock show 4?????
» Ze Big Rock Show 4!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: Groupes :: Sutcliffe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser