Forum de l'asso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'asso


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 STuck in tHe sound

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jenny

jenny


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : luçongeles et angers la smaine
Date d'inscription : 05/01/2007

STuck in tHe sound Empty
MessageSujet: STuck in tHe sound   STuck in tHe sound EmptyVen 13 Mar - 19:29

bon concert de Stuck a L olympic....
un bon paquets de photos on ete faite...... jlaisserai SgBoy vs balancer ca
Revenir en haut Aller en bas
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

STuck in tHe sound Empty
MessageSujet: Re: STuck in tHe sound   STuck in tHe sound EmptyMer 18 Mar - 2:43

super concert de stuck, son énorme, nouvel album vraiment mortel, classe internationale j'ai plus aucune objectivité sur ce groupe; afro afro afro
y'avait aussi adam kesher en mode diesel mais une fois lancé y'avait vraiemnt des bon trucs, et sinon curry et coco de Lille, qui nous rappelle pourquoi a une certaine époque les gens en ont eu marre des synthé...a part un titre qui devait être le single le reste était vraiment chiant (revival 80 mon cul) en plus se taper une reprise de girl just wanna have fun, ça fait un peu chier. et puis le mec au clavier avait tendance à appuyer sur la mauvaise note toutes les 2 minutes, plutot dommage quand on est 2 sur scène...mais il avait l'air cool Sad confused No

sinon quelques photos tout de même qui ne sont pas de moi

STuck in tHe sound Mini_img_6392STuck in tHe sound Mini_img_6555STuck in tHe sound Mini_img_6560STuck in tHe sound Mini_img_6571STuck in tHe sound Mini_img_6788STuck in tHe sound Mini_img_6814STuck in tHe sound Mini_img_6940STuck in tHe sound Mini_img_6882STuck in tHe sound Mini_img_6888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Le_FOO

Le_FOO


Nombre de messages : 217
Age : 38
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 06/01/2006

STuck in tHe sound Empty
MessageSujet: Re: STuck in tHe sound   STuck in tHe sound EmptyMer 6 Jan - 21:40

Cette bande de naze va faire un duo avec une autre bande de naze ce soir à Taratata sur France 4 (à noter qu'il y a que des nazes ce soir car il y aura également la grosse naze de Diam's) : il s'agit de BB Brunes avec leur nouveau single, sérieux même un manchot peut le jouer à la gratte bounce

Bref je vais bien me marrer, soirée naze en perspective Laughing

Je plains le pauvre Nagui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flyingbubbleink
FastLane

FastLane


Nombre de messages : 107
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 18/11/2006

STuck in tHe sound Empty
MessageSujet: Re: STuck in tHe sound   STuck in tHe sound EmptySam 16 Jan - 18:23

J'ai zapé (par inadvertance) là dessus.
Une bonne partie de l'itw des BB a consisté a décrire la couleur et la consistance de la quiche du chanteur sur sceène après une '33' export et à demander o batteur si ça allait mieux avec la drogue.

Mon dieu faites qu'un cyclone s'abatte sur Paris!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STuck in tHe sound Empty
MessageSujet: Re: STuck in tHe sound   STuck in tHe sound Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STuck in tHe sound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stuck in the sound
» Stuck in the Sound au bar'ouf
» STUCK IN THE SOUND & LARSEN
» stuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: Divers :: Qu'est ce qui se trame au bar du coin ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser