Forum de l'asso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'asso


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les prochains concerts

Aller en bas 
+8
manu
Maximator
Le vrai fou
rwanito
Cam
filou
parkin'stom
SG BOY
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

Les prochains concerts Empty
MessageSujet: Les prochains concerts   Les prochains concerts EmptyJeu 5 Mar - 2:02

salut à tous pour les prochains concerts je viens vous proposer des groupes et vous donner des datespour avoir votre avis...

d'abord les dates

le 8 mai au live Factory
Sutcliffe + ? +?

le 9 mai au bar'ouf
Lyse + ventoline + sutcliffe
www.myspace.com/lyseonline

Le 16 mai au Cocoon
Sutcliffe + Dejavu +

le 25 juin au Ferrailleur
Ventoline + Sutcliffe + ?

Le 10 octobre Big rock Show
je vais mettre un post dans le sujet déjà lancé

pour les groupes j'ai plusieurs choses à vous proposer puisque le myspace donne l'occasion à des groupes de nous contacter pour tourner

Bruxelles Cool
www.myspace.com/bruxellesband

Last tango theatre pig
www.myspace.com/lasttangotheatre

Bloom cheers
www.myspace.com/bloomsongs

Redlips afro
www.myspace.com/redlipsmusic

the summer of maria false bounce
www.myspace.com/thesummerofmariafalse

the suppositorz afro
http://www.myspace.com/thesuppositorz


voilà notez bien les dates faut faire salle comble, faut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
parkin'stom

parkin'stom


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : le tablier
Date d'inscription : 19/10/2006

Les prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Les prochains concerts   Les prochains concerts EmptySam 7 Mar - 0:47

Y a aussi deux groupes de l'asso, qu'ont pas de dates ces temps-ci, ça pourrait etre une bonne occase Question
J'dis ça ça se trouve p'tet que t'en a déja parler avec eux, auquel cas j'passe pour un con...
Autrement j'réfléchi a qui d'autre
Question --------> scratch scratch scratch scratch scratch ------------------> Idea
Revenir en haut Aller en bas
filou

filou


Nombre de messages : 441
Localisation : bournezeau/LRSY 85
Date d'inscription : 09/01/2006

Les prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Les prochains concerts   Les prochains concerts EmptyDim 8 Mar - 12:14

yes v'la de la date!!!!!
c'est vrai ça me tenterait bien de jouer avec les yosem histoire de faire deux concerts dans l'année lol (je sais on a pas d'actualité sob)
les prochains enregistrements ne devraient pas tarder mais je ne sais pas ce que ça donnera! (et puis avec YEPP pas de concerts en vue pour l'instant , la formule n'est pas prévue en live)

la date avec sutcliffe et deja vu au cocoon me tenterait bien... après faut demander à l'ami sylvain de "emett brown..." savoir ce qu'il voudrait aussi...

à voir donc

je vais écouter les groupes ci dessus et je vous donnerai mon avis... je pense aussi à quelques autres, je vous dirai
Revenir en haut Aller en bas
filou

filou


Nombre de messages : 441
Localisation : bournezeau/LRSY 85
Date d'inscription : 09/01/2006

Les prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Les prochains concerts   Les prochains concerts EmptyLun 9 Mar - 20:23

bon mon avis succinct:

BRUXELLES : pas mal ça à l'air bien
LAST TANGO THEATRE: vegra ça m'a l'air bien puissant afro un peut trop bourrin pour notre asso?????
BLOOM: je n'accroche pas trop
RED LIPS: disco rock efficace, peut etre trop sur la longueur?
THE SUMMER OF MARIA FALSE: ça j'aime bien, par contre la voix du chanteur je ne suis pas fan...


ET Y'A PAS UN GROUPE QUI CHANTE EN FRANCAIS


tongue
ET vous vous en pensez quoi donc?????
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Paris/LRSY/Vichy
Date d'inscription : 06/01/2006

Les prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Les prochains concerts   Les prochains concerts EmptyLun 9 Mar - 20:48

encore plus succinct:
bruxelles et redlips bien
le reste bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
filou

filou


Nombre de messages : 441
Localisation : bournezeau/LRSY 85
Date d'inscription : 09/01/2006

Les prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Les prochains concerts   Les prochains concerts EmptyLun 9 Mar - 20:50

voilà un groupe de copain à un copain ils sont de la picardie et c'est bien
et on avait parlé, ils seraient interressé pour un échange de dates....
http://www.myspace.com/theviolentscardycats

le chanteur est anglais...

sinon y'a APRESMODE mais ils demandaient vachement cher à l'époque, je peux redemander leur cachet.... les petits jeunes de
http://www.myspace.com/mistysocksband c'est vraiment bien , vive les nanas au chant bom
Revenir en haut Aller en bas
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

Les prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Les prochains concerts   Les prochains concerts EmptyJeu 30 Avr - 12:09

je confirme pour le live factory

Les prochains concerts Livefactory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
rwanito

rwanito


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

Les prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Les prochains concerts   Les prochains concerts EmptyJeu 30 Avr - 12:34

jolie affiche tant au niveau de la prog que du visuel! cheers
Revenir en haut Aller en bas
parkin'stom

parkin'stom


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : le tablier
Date d'inscription : 19/10/2006

Les prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Les prochains concerts   Les prochains concerts EmptyJeu 30 Avr - 19:27

Whooo put*** ça sent un I wanna be your dog mémorable trois guitare etc etc Twisted Evil

Autrement c'est cool je les connait pas moi les Lenore, ça va faire du bien de rencontrer des gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le vrai fou

Le vrai fou


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2006

Les prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Les prochains concerts   Les prochains concerts EmptyVen 1 Mai - 13:08

Jer, tu viendra faire de la basse sur "Meet LC a 2nd time" mais aux balances faudra que y ai un ga devant nous qui dise que mon volume n'est pa assez fort par rapport à celui de la basse qui couvre tout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
parkin'stom

parkin'stom


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : le tablier
Date d'inscription : 19/10/2006

Les prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Les prochains concerts   Les prochains concerts EmptyDim 10 Mai - 14:39

Sacré week end, pour le Live factory c'est surtout Emett Brown's friend qui est vraiment ressorti du lot, ça se résume àune phrase de Tristan durant les balances: "sylvain, ton son il a soixante ans!!!" et cynthia elle gère bien au chant tout en tenant son truc à la batterie, congratulation guys cheers


Au barouf' j'ai vraiment kiffé: endroit sympa, patron sympa gens sympas les concerts étaient bons, grosse claque de la part de Lyse meme si c'est pas non plus ce que j'écouterai tous les jours,c'était impressionant bom

Enfin merci à tout le monde (et surtout à Jer pour son switch et ses grattes...)

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filou

filou


Nombre de messages : 441
Localisation : bournezeau/LRSY 85
Date d'inscription : 09/01/2006

Les prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Les prochains concerts   Les prochains concerts EmptyDim 10 Mai - 17:22

ça c'est cool pirat dommage que je ne faisais pas parti du public.... Neutral No Mad

un peu plus de détais sur les concerts??!!!!!!!!!!!!!???? des photos??!!!!!!!!!!??? la fréquentation??????
je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrr






rdv fin de la semaine y'a du boulot!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

Les prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Les prochains concerts   Les prochains concerts EmptyDim 10 Mai - 19:16

alors pour le live Factory
ça nous fait 121 entrée bonne presta de tous les groupes , un cover de I wanna be your dog avec ventoline feat...sylvain et une sg...jer avec une telecaster....tristan avec un fly de SG bounce bounce et un merdier innomable sur scène

pour le Bar'ouf
47 entrées et des photos mortels que j'espère bientôt montrer, Thomas avec une phrase putain elle envoit la lespaul maximator au featuring tambourin avec nous et lyse avec les amplis à 10 mais pour de vrai.

voila en gros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Maximator

Maximator


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 24/01/2007

Les prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Les prochains concerts   Les prochains concerts EmptyLun 11 Mai - 15:12

J'ajouterais juste que le complet poulet était excellent....
Enfin Thomas pourra vous en faire une présentation détaillée avec intro, développement en trois points, et conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
parkin'stom

parkin'stom


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : le tablier
Date d'inscription : 19/10/2006

Les prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Les prochains concerts   Les prochains concerts EmptyMar 12 Mai - 22:57

Non je ne reviendrai pas sur cette merveille, ce qui n'ont pas gouté, tant pis pur eux Razz

Sinon a quelle heure les photos et vidéos Question bounce bounce bounce


PS: Vachement bien votre album sutcliffe cheers
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : la roche sur yon/nantes
Date d'inscription : 23/07/2007

Les prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Les prochains concerts   Les prochains concerts EmptyMer 13 Mai - 22:45

Les prochains concerts Mini_dsc01538 Les prochains concerts Mini_dsc01540 Les prochains concerts Mini_dsc01542 Les prochains concerts Mini_dsc01553 Les prochains concerts Mini_dsc01571
Les prochains concerts Mini_dsc01582 Les prochains concerts Mini_dsc01583 Les prochains concerts Mini_dsc01591 Les prochains concerts Mini_dsc01597 Les prochains concerts Mini_dsc01612
Les prochains concerts Mini_dsc01643 Les prochains concerts Mini_dsc01646 Les prochains concerts Mini_dsc01647 Les prochains concerts Mini_dsc01648

un bon petit week end rock'n'roll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Les prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Les prochains concerts   Les prochains concerts EmptyVen 15 Mai - 12:38

funky ! afro

Merci Manue :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
marïon le lïon

marïon le lïon


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : la mainbo hihihihi
Date d'inscription : 08/01/2006

Les prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Les prochains concerts   Les prochains concerts EmptySam 16 Mai - 15:49

[img:50f8]http://www.e-larsen.com/images/upload/all/velo_1[1].jpg[/img:50f8]
Revenir en haut Aller en bas
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

Les prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Les prochains concerts   Les prochains concerts EmptyDim 17 Mai - 16:25

environ 87 entrées hier soir au Cocoon et quelques photos

Les prochains concerts Mini_cocoon_16_mai_2009_020Les prochains concerts Mini_cocoon_16_mai_2009_002Les prochains concerts Mini_cocoon_16_mai_2009_023Les prochains concerts Mini_cocoon_16_mai_2009_067Les prochains concerts Mini_cocoon_16_mai_2009_112Les prochains concerts Mini_cocoon_16_mai_2009_127Les prochains concerts Mini_cocoon_16_mai_2009_145
Les prochains concerts Mini_cocoon_16_mai_2009_168Les prochains concerts Mini_cocoon_16_mai_2009_189Les prochains concerts Mini_cocoon_16_mai_2009_234Les prochains concerts Mini_cocoon_16_mai_2009_235Les prochains concerts Mini_cocoon_16_mai_2009_236Les prochains concerts Mini_cocoon_16_mai_2009_240Les prochains concerts Mini_cocoon_16_mai_2009_245
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

Les prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Les prochains concerts   Les prochains concerts EmptyDim 17 Mai - 16:54

et une photo du Bar'ouf, en attendant la suite

Les prochains concerts Mini_bar_ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
parkin'stom

parkin'stom


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : le tablier
Date d'inscription : 19/10/2006

Les prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Les prochains concerts   Les prochains concerts EmptyDim 17 Mai - 18:48

Et autrement niveau zik c'était comment Question
Revenir en haut Aller en bas
filou

filou


Nombre de messages : 441
Localisation : bournezeau/LRSY 85
Date d'inscription : 09/01/2006

Les prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Les prochains concerts   Les prochains concerts EmptyDim 17 Mai - 22:42

alors pour ce que j'ai fait:

le vendredi à Pouzauges, pas foule dans le bar, environ 30 personnes..., qqs passionné(e)s, françois ("gasssssssstrrrrrrrrrroooooooooo" sur l'air" d'extraaaaaaaaaaaaaaaaa") malade, donc DEJA VU debute le concert... j'ai beaucoup aimé avec l'apport du clavier, ça devient un peu plus pop qu'avant...

Puis nous , je trouve qu'on a bien joué , j'étais content du set, avec une version augmentée de musiciens additionnels pour le final de Discofever, c'était "extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

et donc pour finir les SUtcLIffe qui ont fait bouger les verres du bar avec le gros son!!!!!

un bar resto sympa et l'où on est bien acceuilli


Cool


le samedi, environ 80 personnes, dont beaucoup de publics venus pour le groupe Local "les badgers", ces jeunes là sont bien motivés, ça promet! ensuite DEJA VU en grande forme avec un final où REno a tout cassé lol, et Sutcliffe a bien géré devant un public jeune et conquis! On a débuté devant qqs survivants, pour un set raccourci beaucoup moins pêchu que hier malheureusement, j'ai saigné comme jamais sur ma gratttttttttttttttt et un final un peu bordélique et bruyant avec tout le monde...
voili bonne soirée avec un cocoon aussi sympathique et un multipaire réparé( oufffff)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Paris/LRSY/Vichy
Date d'inscription : 06/01/2006

Les prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Les prochains concerts   Les prochains concerts EmptyLun 18 Mai - 10:31

Dommage que je n'ai pas été là Sad

Mais Filou et moi voyons les Deja Vu jeudi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
isaure

isaure


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2009

Les prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Les prochains concerts   Les prochains concerts EmptyLun 18 Mai - 12:31

ces 3 jours avec Sutcliffe puis Yosem étaient vraiment tops ! que de bonne musique et de gentilles personnes (sauf tristan). Sutcliffe, préparez moi un album dédicassé pour nos prochaines dates ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dejavurock.com
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Les prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Les prochains concerts   Les prochains concerts EmptyMar 19 Mai - 15:08

Ha ouais ??? et bein la prochaine fois Isaure, je dirais à Hugo de ne pas te sortir du Flycase de grosse caisse !!
Ha !
et oui messieurs dames, sachez que malgré son prénom évoquant quelques lézards géants du crétacé, une Isaure tient facilement dans un fly de grosse caisse et même (et c'est là que ça devient impressionnant) dans un fly de RICKENBACKER ! Very Happy Hugo a fait le test lol.

Trêve de blagueries, c'était un super weekend, épuisant certes, mais vraiment rock'n'roll. Ce qu'on peut en retenir, c'est que François est vraiment trop prétencieux vu qu'il refuse de prêter sa guitare a un con de babos, que la serveuse du Cocoon (Amélie) est vraiment MEGA SEXY cat et l'énorme fin de concert de Deja Vu samedi quand Reno à déglingué sa batterie et en a balancé un peut sur le public ! Very Happy Parfait What a Face

Bisous a nos lyonnais préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Contenu sponsorisé





Les prochains concerts Empty
MessageSujet: Re: Les prochains concerts   Les prochains concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: Forums e-Larsen :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser