Forum de l'asso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'asso


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 concert à l'Octroi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le vrai fou

Le vrai fou


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2006

concert à l'Octroi Empty
MessageSujet: concert à l'Octroi   concert à l'Octroi EmptyDim 22 Fév - 20:45

cheers C'était ENORME, du jamais vu en matière d'ambiance pour un concert de Yosem, le public venait faire du theremin, ils ont eu droit à au moins dix rappel, le concert a donc duré assez longtemps, j'ai même fait un boeuf de fin avec eux:!: Le patron du bar leur a dit qu'ils les voulaient tous les mois en concert dans son bar.
Revenir en haut Aller en bas
parkin'stom

parkin'stom


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : le tablier
Date d'inscription : 19/10/2006

concert à l'Octroi Empty
MessageSujet: Re: concert à l'Octroi   concert à l'Octroi EmptyDim 22 Fév - 20:57

D'autres impressions Question


Et pour les potes d'Emet Brown des réactions Question
Revenir en haut Aller en bas
filou

filou


Nombre de messages : 441
Localisation : bournezeau/LRSY 85
Date d'inscription : 09/01/2006

concert à l'Octroi Empty
MessageSujet: Re: concert à l'Octroi   concert à l'Octroi EmptyLun 23 Fév - 0:36

et ouais vous ne rêvez pas lol
INCREDIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Laughing

n'empêche que c'est un de nos meilleurs concerts depuis longtemps!!!!

L'Octroi n'était pas plein mais il y a eu assez de jeunes (un peu alcoolisés) pour mettre l'ambiance... on devait finir à 19 et en fait on a terminé vers 20H30 avec les solos de mr" le vrai fou" demandés par le public déchainé (un peu de blues...de rock nirvanesque, acdcdien....) rockn'rollllllllllllllllllllllllllll
on a fait nos nouveaux morceaux et nos fins à rallonges qui se transforment en trip ELECTRO TECHNO ROCK METAL DISCO, du grand mélange en impro totale avec les claviers... et mon petit casio... et le theremin que le public osait jouer!!!
y'a même un gars du groupe LA PHAZE que j'ai reconnu, qui est venu sur le côté nous voir (ils jouaient au festival le soir même)...

le patron était au taquet! il a envie de nous faire rejouer, si c'est une ambiance comme ça, ça vaudra le coup d'y retournerrrrrr

faut dire que EMETT'S BROWN FRIEND a bien joué avant, le son de gratt était très bon et le jeu du guitariste a impressionné bon nombre de gens, dont nous.... et le duo avec Cynthia fonctionne très bien BRAVO il y a des supers morceaux dans les nouveautés!!!!!!!!!!!!!!

merci sylvain pour avoir choppé ce plan, c'était bien le fest après????





... afro
Revenir en haut Aller en bas
rwanito

rwanito


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

concert à l'Octroi Empty
MessageSujet: Re: concert à l'Octroi   concert à l'Octroi EmptyLun 23 Fév - 17:44

wouhou!
J'aimerai revenir le 21 février 2009 au volant d'une delorean pour voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Le vrai fou

Le vrai fou


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2006

concert à l'Octroi Empty
MessageSujet: Re: concert à l'Octroi   concert à l'Octroi EmptyVen 27 Fév - 21:12

Le fest était pa mal mais la fin du concert des wampas(ce groupe c'est surtout didier wampas) était trop longue il arrêtait pas de brailler "kiss" en se promenant dans le public. La phaze y a rien d'exeptionnel, peut-être que se sont les textes qui touchent les jeunes révoltés qui trouvent que la loi cé pa juste mais niveau music sa se joue les doigts dans le nez et ya pa vraiment de feeling. Les remix de DJ Zebra étaient pa mal je connaissai presque toutes les chansons (ramones, clash, velvet underground, RATM, etc...)mais ce qu'il y avait d'horrible c'est que lorsque le public ne réagissait pa il envoyait du Christophe Maé Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jibou

jibou


Nombre de messages : 30
Localisation : cosmic*rumble - digital bedroom studio
Date d'inscription : 13/04/2007

concert à l'Octroi Empty
MessageSujet: Re: concert à l'Octroi   concert à l'Octroi EmptyMar 3 Mar - 15:43

J'y était aussi et je suis là pour témoigner des phénomènes surnaturels qui se sont manifestés ce soir là.

cheers Smile bounce Smile A la fin du concert, le public était super chaud, ils bougaient leurs corps en rythme et chaque fois que le morceau était terminé ils huaient les Yosem pour avoir un nouveau morceau, et le patron se ramenait pour gueuler qu'il voulait pas un autre morceaux mais deux autres morceaux.
Alors en fait à chaque fois c'était pas la fin du concert et ça continuait, encore et encore.

Après 3 ou 4 rappels ils sont partis à faire des impros rock-jungle-dub-trad de 10 minutes à la basse-batterie-casio-microkorg-theremin et les gens ont commencé à devenir fou et à se lâcher, et au bout d'un moment ils passaient même chacun leur tour au theremin pour essayer la chose. bounce cheers bounce bounce

Ensuite le patron et le public les poussant à jouer encore, c'est parti dans les trucs un peu plus hard pendant une autre demi heure et là ils y en a qui ont commencé à partir, mais ceux qui restaient ont commencé à pousser Sylvain à faire un solo sur un morceau et finalement il a ressorti sa guitare sous les acclamations générales, à la suite de quoi ça s'est terminé par une grosse demi heure d'impros blues.

Même que pendant que yosem rangeait, les derniers fans étaient agglutinés autour de Sylvain qui leur montrait comment jouer thunderstruck...

Voilà ce qui c'est passé ce soir là.

Malheureusement j'ai pas pu arriver assez tôt pour les Marty McFly Brothers and Sisters (ou un truc comme ça je sais plus)...

jibounet farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avecsonchien.com
rwanito

rwanito


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

concert à l'Octroi Empty
MessageSujet: Re: concert à l'Octroi   concert à l'Octroi EmptyMar 3 Mar - 18:39

cheers Putain JB, c'est pas souvent que tu l'ouvres mais tu devrais penser à le faire plus souvent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
parkin'stom

parkin'stom


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : le tablier
Date d'inscription : 19/10/2006

concert à l'Octroi Empty
MessageSujet: Re: concert à l'Octroi   concert à l'Octroi EmptyMar 3 Mar - 19:07

JB , doctor ès live-report...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert à l'Octroi Empty
MessageSujet: Re: concert à l'Octroi   concert à l'Octroi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert à l'Octroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: Groupes :: Yosem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser