Forum de l'asso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'asso


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oyé Oyé Concert en vue

Aller en bas 
+10
parkin'stom
marïon le lïon
manon
manu
nigel
Ugo
Cam
filou
tristan
SG BOY
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

Oyé Oyé Concert en vue Empty
MessageSujet: Oyé Oyé Concert en vue   Oyé Oyé Concert en vue EmptyVen 9 Jan - 14:24

Bonjour à tous

Petit compte rendu suite à de longs échanges en direct avec Cam pour le prochain événement:

Après plusieurs concertation et récupération d'info (du genre Concert à la même date, disponibilité des salles, et des groupes...)le prochain
concert se ferait donc

le 4 avril salle des asso d' Aubigny

La tête d'affiche pourrait être Manu (ex Dolly) et les french cowboy (qu'on a pas réussi à joindre pour le moment) on cherche toujours d'autres groupes au cas où..Pour les détails financier on en reparle ensemble.

On a déjà un sponsor (commerçant local d'aubigny)

il y aurait une soirée tonus au 138 pour financer une partie du projet


MAintenant il nous rest seulement 3 mois pour lancer l'événement, et faut donc se bouger le cul...

par rapoort à la soirée tonus: Si une partie des ventoliniens pouvait gérer l'événement et nous expliquer comment vous voyez l'affaire...il faudrait que ça soit l'occasion de faire de la pub pour le concert et donc gérer la date en fonction de celle du concert. avous de jouer

les visuels: Est ce que Ugo et ou Marion vous pouvez penser à une affiche pour lle concert et pour le tonus. Il faut l'affiche imprimée 1 mois avant le concert ainsi que pour le tonus, donc faut pas trainer.

Son lumière: Fabien peux tu nous informer si Gaëtan et toi sont ok. Dans quel cas il faudrait présenter un devis son et light assez rapidement.ainsi que prévoir pour le transport du matos

Budget: Didier je t'envoie les infos il faudrait que tu nous fasse un prévisionnel

Com Sponsoring:Manon tu t'es proposé pour la com et les sponsors est ce que t'as des idées à nous soumettre et d'autres à mettre en appliquation.
Il faut faire du démarchage de sponsors. Je peux m'occuper du secteur d'aubigny pour l'avoir déjà fait. j'ai une liste courte de gens qui nous sponsoriserait sur la Roche Sur yon. Est qu'une Manu et Un Erwan un Filou pourraient s'occuper de la roche.
Cam si t'as des sponsors genre webzine ...tu fonces
Qui peut se charger de la création du myspace Larsen pour l'événement. Tristan si c'est pas toi qui le fait il faut qu'on puisse récupérer la charte graphique du site.

plus de sponsors = de meilleurs groupes = une meilleure soirée

Avec Cam on s'occupe de contacter des groupes pour arrêter une prog

Pour tous les gens non mentionnés il y' aura du collage à faire, des films à faire, de la bouffe à faire , du logement à proposer...si vous avez des idées elles sont les bienvenues.


Je propose à tous ceux qui sont motivés une Assemblée générale samedi 17 janvier au 138 dans l'après midi pour mettre en place le concert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Oyé Oyé Concert en vue Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Concert en vue   Oyé Oyé Concert en vue EmptyVen 9 Jan - 14:49

Rhaaaaaaaaa ça fait du biiiiien ! C'est la guerre ! ça rappel les anciens concerts qui avaient tendences a tomber dans la catégorie "souvenir" de l'asso ! Ok pour le myspace, chu chaud bouillant là !

Juste un truc, je suis pas dispo le weekend du 17-18 Janvier... Désolé (le 16 non plus d'ailleur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
filou

filou


Nombre de messages : 441
Localisation : bournezeau/LRSY 85
Date d'inscription : 09/01/2006

Oyé Oyé Concert en vue Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Concert en vue   Oyé Oyé Concert en vue EmptyVen 9 Jan - 14:57

pas dispo ce week end là, sur paris avec cammm et pas possible de changer ...pareil que tristan !
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Paris/LRSY/Vichy
Date d'inscription : 06/01/2006

Oyé Oyé Concert en vue Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Concert en vue   Oyé Oyé Concert en vue EmptyVen 9 Jan - 14:59

allez au boulot les gens!

Si besoin je peux aider pour msypace...vu que je ne fous pas grand chose au taf!
Mais je suis sure que tristan gérera ça bien...

Je vous donne des news des groupes dès que j'en ai...mais n'hésitez pas à émettre des suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
Ugo

Ugo


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2008

Oyé Oyé Concert en vue Empty
MessageSujet: Affiche   Oyé Oyé Concert en vue EmptyVen 9 Jan - 18:55

Ok je suis dessus avec Marion

Bis
Revenir en haut Aller en bas
http://hugographiste.free.fr
nigel

nigel


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/02/2006

Oyé Oyé Concert en vue Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Concert en vue   Oyé Oyé Concert en vue EmptyVen 9 Jan - 19:27

Salut la compagnie!

Ravi de voir qu'en ce début 2009 c'est l'effervescence dans les rangs de Larsen!!!

Pour répondre à tout ce qui s'est déjà dit et pour ce qui me concerne plus particulièrement, la date du 4 avril ne me convient pas : Gaëtan pas dispo, en plus grosse proposition avantageuse (financièrement) pour l'asso en terme de matériel dispo si on cale ça le 28mars.
Pour le reste, dès que la prog est arrêtée ou au moins la tête d'affiche confirmée, faites moi signe et j'pourrai faire l'étude de tout ça, les devis bla bla...

Sinon l'AG le 17 pour moi aussi c'est mort. No

Pourvu qu'ça dure... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nigelsound
manu

manu


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : la roche sur yon/nantes
Date d'inscription : 23/07/2007

Oyé Oyé Concert en vue Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Concert en vue   Oyé Oyé Concert en vue EmptyVen 9 Jan - 21:52

ouaiiiiiiiiiii trop cool
moi je suis dispo cette semaine et je suis sur la roche donc je peux m'en occuper. tu me files ta liste et c'est parti.
pour le 17 je suis dispo aussi
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2008

Oyé Oyé Concert en vue Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Concert en vue   Oyé Oyé Concert en vue EmptyVen 9 Jan - 22:26

ahhhhhhhhh!!!!!! a fai plaisir que nos discussions soient mise en pratique!!! pas de souci pour la com je te filerais un coup demain et je vais réfléchir au sponsor et je vais me renseigner au près de pros!je serais moins occupée à partir de vendredi prochain!!
prog intéressante mais perso je trouve que ça manque d'un truk ki envoi grave: du rock quoi!!!!!!!
enfin voila et biensure tu te doute que je ne peu pa etre la le 17.
Revenir en haut Aller en bas
marïon le lïon

marïon le lïon


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : la mainbo hihihihi
Date d'inscription : 08/01/2006

Oyé Oyé Concert en vue Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Concert en vue   Oyé Oyé Concert en vue EmptyVen 9 Jan - 23:21

ok pour l'affiche
pour la soirée du tonus j'ai rendez vous demain avec christophe pour organiser la soirée fixer une date et tout et tout Very Happy
pour le 17 je pourais être la.
Revenir en haut Aller en bas
parkin'stom

parkin'stom


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : le tablier
Date d'inscription : 19/10/2006

Oyé Oyé Concert en vue Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Concert en vue   Oyé Oyé Concert en vue EmptySam 10 Jan - 11:24

C'est bien cool tout ça Very Happy ,
le 17 ça doit etre faisable
Revenir en haut Aller en bas
Maximator

Maximator


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 24/01/2007

Oyé Oyé Concert en vue Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Concert en vue   Oyé Oyé Concert en vue EmptySam 10 Jan - 14:22

Désolé, mais le 17 je serais environ a 941 km de là.
Si la l'AG peut se faire en vidéoconférence, vous pourrez peut-être profiter de la vue magnifique que j'aurai sur les montagnes enneigées!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
rwanito

rwanito


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

Oyé Oyé Concert en vue Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Concert en vue   Oyé Oyé Concert en vue EmptySam 10 Jan - 14:35

ok pour moi le 17.
Revenir en haut Aller en bas
Le vrai fou

Le vrai fou


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2006

Oyé Oyé Concert en vue Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Concert en vue   Oyé Oyé Concert en vue EmptySam 10 Jan - 18:19

rwanito a écrit:
ok pour moi le 17.
eh ben moi pareil.
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : la roche sur yon/nantes
Date d'inscription : 23/07/2007

Oyé Oyé Concert en vue Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Concert en vue   Oyé Oyé Concert en vue EmptyDim 18 Jan - 19:04

du nouveau pour ce concert ???
Revenir en haut Aller en bas
rwanito

rwanito


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

Oyé Oyé Concert en vue Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Concert en vue   Oyé Oyé Concert en vue EmptyLun 19 Jan - 22:16

je ne pense pas. à suivre scratch Quand est ce que vous sortez l'album les sutcliffe?
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2008

Oyé Oyé Concert en vue Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Concert en vue   Oyé Oyé Concert en vue EmptyMar 20 Jan - 20:23

coucou les ptit loups!
cool le myspace de larsen. Vous allez dire que je suis chiante mais ce qui serais vraiment super ce serait un myspace uniquement sur le big rock show avec son propre graphisme et y inviter un max de gen de la région pour le faire connaitre un maximum. Je c ke c du travail mais je pense ke ce serai un plus pour faire connaitre l'évènement.après biensure une fois ke la prog sera faite il fodra mitrailler les amis du myspace de bulletin afin kil noubli pas!!!
voila bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

Oyé Oyé Concert en vue Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Concert en vue   Oyé Oyé Concert en vue EmptyMer 21 Jan - 3:11

je file des infos prochainement pour le concert rester aware!!
merci pour tout tes conseils Manon on prend note
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
FastLane

FastLane


Nombre de messages : 107
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 18/11/2006

Oyé Oyé Concert en vue Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Concert en vue   Oyé Oyé Concert en vue EmptyVen 30 Jan - 18:01

Oups j'ai du louper des épisodes!
Cool, cool et reCool, ça fait plaisir de voir que ça bouge chez vous.
De grosses bises et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

Oyé Oyé Concert en vue Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Concert en vue   Oyé Oyé Concert en vue EmptyJeu 5 Mar - 2:05

donc précision
si on organise un événement faut me dire si on bloque la date du 10 octobre 2009
ça nous laisse du temps pour bien préparer le bouzin je vous remets les contacts des groupes prétendant en plus de ceux déjà mentionné comme
Asyl, French cowboy, Manu

Bruxelles
www.myspace.com/bruxellesband

Last tango theatre
www.myspace.com/lasttangotheatre

Bloom
www.myspace.com/bloomsongs

Redlips
www.myspace.com/redlipsmusic

the summer of maria false
www.myspace.com/thesummerofmariafalse

the suppositorz
http://www.myspace.com/thesuppositorz

a vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
manon

manon


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2008

Oyé Oyé Concert en vue Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Concert en vue   Oyé Oyé Concert en vue EmptyJeu 5 Mar - 21:54

je sais pas trop ce ke tu attend de nous suite à ton msg mais moi jai tout écouter et j'ai bien accroché sur the summer of maria false. Mais bon ceci n'est que mon avis pas la peine de refaire le monde pour autant. L'idée c'est de choisir entre ces groupes ou tu veux des nouveaux noms? tell me more!!
Revenir en haut Aller en bas
rwanito

rwanito


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

Oyé Oyé Concert en vue Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Concert en vue   Oyé Oyé Concert en vue EmptyJeu 5 Mar - 23:02

Maria pour moi aussi. ET la première de bruxelles est bien. maria et bruxelles et;;;; Microfilm. Je sais pas trop ce que ca donne en live mais les cd sont terribles. Poitiers rock city
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2008

Oyé Oyé Concert en vue Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Concert en vue   Oyé Oyé Concert en vue EmptyJeu 5 Mar - 23:50

Mais heu!!! c'était moi qui voulais proposer un autre groupe que ceux proposés!!! Alors moi je dis: THE ELDERBERRIES!!
Et je sais ce que ça donne sur scène!!
Revenir en haut Aller en bas
rwanito

rwanito


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

Oyé Oyé Concert en vue Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Concert en vue   Oyé Oyé Concert en vue EmptyVen 6 Mar - 1:17

je vais aller écouter. enfin ils ont fait la BO de hell phone scratch grosse réference cinématographique à l'intrigue tarantinesque lol!
Au fait jer, les suppositorz sont RIP apparement.
Revenir en haut Aller en bas
rwanito

rwanito


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

Oyé Oyé Concert en vue Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Concert en vue   Oyé Oyé Concert en vue EmptyVen 6 Mar - 1:38

super clip les elderberries. Sinon moaui et je pense qu'ils seront difficile à faire venir $$$
Revenir en haut Aller en bas
rwanito

rwanito


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

Oyé Oyé Concert en vue Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Concert en vue   Oyé Oyé Concert en vue EmptyVen 6 Mar - 1:39

Super clip les elderberries! sinon moaui et ils seront difficile a faire venir$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé Concert en vue Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Concert en vue   Oyé Oyé Concert en vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé Concert en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: Forums e-Larsen :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser