Forum de l'asso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'asso


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concert à St André 13 voix

Aller en bas 
+4
rwanito
manon
SG BOY
Le vrai fou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le vrai fou

Le vrai fou


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2006

Concert à St André 13 voix Empty
MessageSujet: Concert à St André 13 voix   Concert à St André 13 voix EmptyLun 5 Mai - 21:03

Salu nous sommes en concert à St André en 1ère partie de M.Moor ce Samedi 10 mai alors viendez nombreux sinon nous aurons tro de mal à retrouver notre MOJO. afro flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

Concert à St André 13 voix Empty
MessageSujet: Re: Concert à St André 13 voix   Concert à St André 13 voix EmptyMar 6 Mai - 9:59

afro afro afro okay je s'rai là afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
manon

manon


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2008

Concert à St André 13 voix Empty
MessageSujet: Re: Concert à St André 13 voix   Concert à St André 13 voix EmptyMar 6 Mai - 23:26

malheureusement les plus grandes fanoutes de larsen I love you ne seront pas présentes et oui je sais vous allez surmen mal le vivre Sad mais bon aqme a nantes c pa tous les 4 matins alor on saisi l'opportunité: en route vers nantes pour bouger nos cheveux a fond les ballon afro mai on aura kan même une petite pensée pour vous!!! drunken

Aqme-Aqme-Aqme-Aqme-Aqme-je m'échauffe pour samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
rwanito

rwanito


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

Concert à St André 13 voix Empty
MessageSujet: Re: Concert à St André 13 voix   Concert à St André 13 voix EmptyMer 7 Mai - 0:32

moi j'ai mariage samedi je peux pas. pig

Mais bon moi je choisirai bakantes plutot que ce groupe pour peaux jeunes à problèmes...(quoi , à une lettre prés j'étais bon)
Suivez mon regard Neutral
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2008

Concert à St André 13 voix Empty
MessageSujet: Re: Concert à St André 13 voix   Concert à St André 13 voix EmptyMer 7 Mai - 0:53

vraiment toute pourave cette vanne! ne soit pas jaloux du succès kon les autre et ke tu na pas!!! na!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rwanito

rwanito


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

Concert à St André 13 voix Empty
MessageSujet: Re: Concert à St André 13 voix   Concert à St André 13 voix EmptyMer 7 Mai - 1:00

Mille pardon d'avoir insulté ton groupe préferé manon.ARE u JOKING? YES I WAS (jer 's speaking)
Remarquons toutefois ta réactivité défiant toute concurrence.
Maintenant je connais le mot magique pour que tu réponde à un de mes messages: AQ(.)E
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2008

Concert à St André 13 voix Empty
MessageSujet: Re: Concert à St André 13 voix   Concert à St André 13 voix EmptyMer 7 Mai - 1:07

tu pense ke c mon groupe préféré mai tu es loin de la vérité car il fon parti de mes groupe préféré mai il y en a plein dotr!!même d ke tu connai pa!!
bon ok javou ke jadore tro méga du slip aqme!!!maisne te bloque pa sur ça pour mes gou musicau kar il y en a ke tu ne soupsonne même pa!!!
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Concert à St André 13 voix Empty
MessageSujet: Re: Concert à St André 13 voix   Concert à St André 13 voix EmptyMer 7 Mai - 12:59

ouais... tes groupes préférés on les connais... Radiohead, tout ça... sunny (tiens, il n'y a pas de smilies "Megaslip"... faut que j'en rajoute un...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
manon

manon


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2008

Concert à St André 13 voix Empty
MessageSujet: Re: Concert à St André 13 voix   Concert à St André 13 voix EmptyMer 7 Mai - 13:17

j'AaaaaDddOooooRrrrrrr Radiohead!!!! Mad
bon ça suffi maintenan les enfant on est ici pour pour parler de bakantes! donc dsl les pti bakantes mais manu et moi même nous ne seront pas la voilou!
(et oui c vrai kil manke un smiles "megaslip")
Revenir en haut Aller en bas
Le vrai fou

Le vrai fou


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2006

Concert à St André 13 voix Empty
MessageSujet: Re: Concert à St André 13 voix   Concert à St André 13 voix EmptyMer 7 Mai - 15:11

tongue tongue C pa bien lol! Aqme c'est noir
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2008

Concert à St André 13 voix Empty
MessageSujet: Re: Concert à St André 13 voix   Concert à St André 13 voix EmptyMer 7 Mai - 15:22

AqME c cool!! cheers bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

Concert à St André 13 voix Empty
MessageSujet: Re: Concert à St André 13 voix   Concert à St André 13 voix EmptyMer 7 Mai - 18:42

wouw Manon quand tu post tu fais pas semblant Very Happy
moi je n'y serai pas non plus je vais voir Biactol (old school boutons) dslé pour la redondance...Rwanito est mon maître alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
manu

manu


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : la roche sur yon/nantes
Date d'inscription : 23/07/2007

Concert à St André 13 voix Empty
MessageSujet: Re: Concert à St André 13 voix   Concert à St André 13 voix EmptyJeu 8 Mai - 14:50

le vrai fou n'a vraiment aucun argument: " aqme c'est noir !!"...
et puis le petit biactol c'est de pire en pire !!!! Sleep
aqme c'est de la balle en boite et c'est tout!!!( hugo il est tant de nous soutenir là..!!)
pardon bakantes lol!
flower
[scroll]mais ou est le smiley méga slip??
Revenir en haut Aller en bas
Le vrai fou

Le vrai fou


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2006

Concert à St André 13 voix Empty
MessageSujet: Re: Concert à St André 13 voix   Concert à St André 13 voix EmptyJeu 8 Mai - 21:04

Mais si, "Aqme c'est noir" est un argument de merde mais c'est quand même un argument mais ne t'excuse pa car mêm si j'ai du mal à comprendre ce phénomène que je qualifirais de limite infrasonico-atractif qui fait plu souvent effet sur les gens habillés en noir, pour moi c'est un peu comme si les White Stripes venaient en concert le même soir que coupobol (pardon pour l'ortographe), j'irais voir les White Stripes. Sur ce, bon concert sunny flower afro
Revenir en haut Aller en bas
FastLane

FastLane


Nombre de messages : 107
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 18/11/2006

Concert à St André 13 voix Empty
MessageSujet: Re: Concert à St André 13 voix   Concert à St André 13 voix EmptyVen 9 Mai - 17:29

Je savais pas que aqme c'était un groupe de saoul musique. Ou Hip-Hop/R&B peut-être? De toute façon ces noirs faut en faire quelque chose. Mad
'servent à rien! Twisted Evil
dédicace à lardon "ouai, ça va" kawadji
Revenir en haut Aller en bas
FastLane

FastLane


Nombre de messages : 107
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 18/11/2006

Concert à St André 13 voix Empty
MessageSujet: Re: Concert à St André 13 voix   Concert à St André 13 voix EmptyVen 9 Mai - 17:34

Ha oui bon concert au Bakantes, pasque la musique de blanc, hé bé ça sert pas qu'à boucher les trou...pouet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

Concert à St André 13 voix Empty
MessageSujet: Re: Concert à St André 13 voix   Concert à St André 13 voix EmptySam 10 Mai - 2:54

on en oublierait presque de parler de la non moins célèbro fanatico incroyable tête d'affiche pour lesquels bakantes va avoir l'honneur et le privilège d'assurer la première partie lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Concert à St André 13 voix Empty
MessageSujet: Re: Concert à St André 13 voix   Concert à St André 13 voix EmptySam 10 Mai - 11:40

J'ai nommé "Marcel Mou".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
parkin'stom

parkin'stom


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : le tablier
Date d'inscription : 19/10/2006

Concert à St André 13 voix Empty
MessageSujet: Re: Concert à St André 13 voix   Concert à St André 13 voix EmptyDim 11 Mai - 12:53

Alors ça s'est bien passé ce concert Question
Revenir en haut Aller en bas
Le vrai fou

Le vrai fou


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2006

Concert à St André 13 voix Empty
MessageSujet: Re: Concert à St André 13 voix   Concert à St André 13 voix EmptyDim 11 Mai - 19:07

On est arrivé j'ouvre laporte du fourgon, de la peinture de bale de paintball metombe dessus. On se fait ensuite reprocher de pa être venu plutôt pour les aider à monter la sono mais on avait pa été prévenu. Sintia est arrivée pa l'temps d'se garrer, s'fait interpeler : "on apa besoin d'autre batterie la mienne est montée on la bouge plu". Pa de bonjour, rien. Donc Sintia est devenue comme ça ------> Evil or Very Mad et au bou d'une très longue prise de tête entre batteur et batteuse. Sintia a réussi à obtenir gain de cause et de toute façon notre Sintia n'aurait jamais laché le morceau. Ensuite on a jouer après peu de balance et on a eu un peu de public cependant très très chaleureux et un Jer que s'il n'avait pa été là j'ai aucune idée de comment se serait passé ce concert s'il se serait passé. Ensuite M.Moor a joué pour un public qui n'avait rien avoir avec le notre qui a débarqué d'on ne sais où. On a attendu la fin du concert pour les aider a ranger la fameuse sono et quand je suis allé demander ce qu'on devait démonter on m'a répondu : "Attend on va d'abord démonter le matoss du groupe on verra pour la sono après et puis on avancera pa plus vite à 10 dessus" Donc nous on a regarder si on n'avait rien oublié et on est parti en leur disant aurevoir. Le gars qui faisait leur son a tenu à nous dire qu'il ne le faisait que ce soir et qu'il ne faisait pa partie de l'équipe qui les suivait. On s'est ensuite barré prendre l'apéro chez Stéphane. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

Concert à St André 13 voix Empty
MessageSujet: Re: Concert à St André 13 voix   Concert à St André 13 voix EmptyLun 12 Mai - 20:40

c'est dingue y'a toujours un truc qui se passe avec eux. en tout cas cynthia elle lache pas le morceau lol!
bakantes un groupe de caractère cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
rwanito

rwanito


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

Concert à St André 13 voix Empty
MessageSujet: Re: Concert à St André 13 voix   Concert à St André 13 voix EmptyMar 13 Mai - 14:05

Bakantes, le groupe coeur de Lion.
Pour la venue de Déja vu, on pouV pas mieux rever. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

Concert à St André 13 voix Empty
MessageSujet: Re: Concert à St André 13 voix   Concert à St André 13 voix EmptyMar 13 Mai - 14:13

rwanito a écrit:
Bakantes, le groupe coeur de Lion.
Pour la venue de Déja vu, on pouV pas mieux rever. Arrow

t'es crevé en c'moment (chirac speaking)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Concert à St André 13 voix Empty
MessageSujet: Re: Concert à St André 13 voix   Concert à St André 13 voix EmptyMar 13 Mai - 14:15

arrete ! elle est merveilleuse Very Happy seulement le liens entre le camamenbert et Deja Vu que je ne saisi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Concert à St André 13 voix Empty
MessageSujet: Re: Concert à St André 13 voix   Concert à St André 13 voix EmptyMar 13 Mai - 14:26

ah ok ! autant pour moi Very Happy groaar cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Contenu sponsorisé





Concert à St André 13 voix Empty
MessageSujet: Re: Concert à St André 13 voix   Concert à St André 13 voix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à St André 13 voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: Groupes :: Bakantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser