Forum de l'asso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'asso


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les américains débarquent!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
parkin'stom

parkin'stom


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : le tablier
Date d'inscription : 19/10/2006

les américains débarquent!!! Empty
MessageSujet: les américains débarquent!!!   les américains débarquent!!! EmptyJeu 1 Mai - 19:49

Du lourd cet été: Sonic Youth débarquent à St Nazaire le 9 aout, trop fou Exclamation Exclamation Exclamation
Je sais pas c'est quel prix mais quand c'est Sonic Youth quand meme. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Paris/LRSY/Vichy
Date d'inscription : 06/01/2006

les américains débarquent!!! Empty
MessageSujet: Re: les américains débarquent!!!   les américains débarquent!!! EmptyJeu 1 Mai - 22:13

ouais et c'est le jour du mariage de Laurent pour ceux qui servent eheheheh

je pense que j'irai à l'expo sonic youth qui dure tout lété, mais pas de concert!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
parkin'stom

parkin'stom


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : le tablier
Date d'inscription : 19/10/2006

les américains débarquent!!! Empty
MessageSujet: Re: les américains débarquent!!!   les américains débarquent!!! EmptyJeu 1 Mai - 23:14

Merci Cam pour la précision, et va pas croire que j'avais oublié.
C'est quoi cette histoire d'expo?
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Paris/LRSY/Vichy
Date d'inscription : 06/01/2006

les américains débarquent!!! Empty
MessageSujet: Re: les américains débarquent!!!   les américains débarquent!!! EmptyVen 2 Mai - 10:39

SmileSmile
Ya une rétrospective Sonic Youth, voilà des infos! Il faudrait qu'on fasse un voyage de classe Cool Laughing

Cet « agrégat d'artistes » a décidé de se retrouver autour d'une grande exposition. Du 18 juin au 7 septembre, au Life, Sensational fix présentera, pour la première fois, toutes les facettes de ces artistes qui gravitent dans l'univers de Sonic Youth. Les membres du groupe seront présents au vernissage, le 17 juin. Ils reviendront un mois et demi plus tard pour l'un des temps forts de l'édition 2008 du festival des Escales.

Le 17 juin, tous à Saint Nazaire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
parkin'stom

parkin'stom


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : le tablier
Date d'inscription : 19/10/2006

les américains débarquent!!! Empty
MessageSujet: Re: les américains débarquent!!!   les américains débarquent!!! EmptyVen 2 Mai - 19:33

Cooool! Very Happy
Au fait, a propos de Sonic Youth, on m'a prété un livre génial: "Chaos imminent" de Alec Foege: c'est vraiment interressant, seul bémol, il y a pas mal de protagonistes, donc il faut retenir beaucoup, beaucoup de noms. Mais sinon c'est bien car ça part vraiment des débuts, avec pleins de groupes éphémeres qu'on des noms pas possible, j'vous le conseille vivement. Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les américains débarquent!!! Empty
MessageSujet: Re: les américains débarquent!!!   les américains débarquent!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les américains débarquent!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: Divers :: Qu'est ce qui se trame au bar du coin ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser