Forum de l'asso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'asso


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Assemblée Générale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Assemblée Générale   Assemblée Générale EmptyJeu 24 Avr - 11:58

Salut à tous ceux qui passent par là

Bon il est temps de faire une petite AG de l'association, donc préparez vos coups de coeur et vos coups de gueule pour samedi.

Sauf changement la réunion se passera samedi 27 avril à 13H3O chez Didier com d'hab.
Merci de prévoir la petite cotisation qui fait fonctionner le bouzin et de prévenir pour ceux qui ne peuvent pas venir. De toute façon je vous appelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Maximator

Maximator


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 24/01/2007

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale EmptyJeu 24 Avr - 12:15

Hum, je faisais un petit tour sur le forum, lorsqu'une grossière erreur me sauta aux yeux : eh oui cher SG Boy, Samedi, nous ne serons pas le 27 avril, mais bel et bien le 26 avril!!
J'espère que j'aurais évité de malencontreux malentendus aux gens qui, faute d'avoir réfléchi assez longtemps se seraient pointés Dimanche en vociférant : "Putain, mais c'était marqué le 27 avril, vous faîtes chier, vous pourriez faire gaffe quand même!!!"

Cool Maximator à votre service Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maximator

Maximator


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 24/01/2007

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale EmptyJeu 24 Avr - 12:18

Ah oui et au fait, je ne pourrais malheureusement pas venir, faute de révisions de partielles scratch pale
Revenir en haut Aller en bas
rwanito

rwanito


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale EmptyJeu 24 Avr - 14:24

je pense que c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
parkin'stom

parkin'stom


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : le tablier
Date d'inscription : 19/10/2006

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale EmptyJeu 24 Avr - 19:07

Maximator a écrit:
... eh oui cher SG Boy, Samedi, nous ne serons pas le 27 avril, mais bel et bien le 26 avril!!

Soit 20 jours avant le Cocoon WHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filou

filou


Nombre de messages : 441
Localisation : bournezeau/LRSY 85
Date d'inscription : 09/01/2006

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale EmptyJeu 24 Avr - 21:05

je serai avec laurent pour représenter la team Yosem pig
Revenir en haut Aller en bas
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale EmptyMer 30 Avr - 20:10

juste pour dire les grandes lignes...a savoir que le compte rendu de l'AG sera mis en ligne par votre webmaster adoré d'ici quelques heures lol!

bon en gros on retiendra les membres présents et et l'idée lumineuse lancé par le type sus mentionné.

Idea Idea Le challenge concert 2008 Idea sunny

donc le challenge est lancé pour que chacun essaye de trouver un concert pour faire jouer tout le monde. Naturellement des récompenses seront attribuées et vous avez le droit de travailler en équipe.on en reparle d'ici quelques mois. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale EmptyMar 22 Juil - 22:22

hey hey hey

piqure de rappel...

et oui dansla petite colonne à droite sur le menu d'accueil il n'y a plus que 2 concerts d'annoncés..vous en êtes où pour le challenge 2008.. scratch scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: e-Larsen.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser