Forum de l'asso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'asso


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rock'n'ball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
filou

filou


Nombre de messages : 441
Localisation : bournezeau/LRSY 85
Date d'inscription : 09/01/2006

rock'n'ball Empty
MessageSujet: rock'n'ball   rock'n'ball EmptyMar 4 Mar - 21:04

c'était samedi soir dernier à st germain de prinçay... près de chantonnay!

nous avons joué avec tamalte (où?) et JFK Parano (kennedy...), des anciens de karim baba et tiltonic, très cool les gars!

bon concert je trouve que c'est un des meilleurs que l'on ait fait depuis cette année....et ouais
550 ENTREES MAIS 100 PERSONNES DEVANT et le reste au bar!


une concentration assez haurissante de jeunes bourré(e)s ...et un bar de la longueur d'un terrain de baskettttttt

par contre y'avè pas bcp de Larseniensssss....

tongue

cam va nous mettre des tofs????
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Paris/LRSY/Vichy
Date d'inscription : 06/01/2006

rock'n'ball Empty
MessageSujet: Re: rock'n'ball   rock'n'ball EmptyMer 5 Mar - 12:17

ma foi c'était bien ce concert!
je suis encore hallucinée par rapport à la taille du bar!!! à 21h la moitié des gamins étaient bourrés, et à 2h du mat les soldes de bière à 1 euro ont fait des ravages!!!

en tout cas, il faut faire le big rock show à st germain de princay l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

rock'n'ball Empty
MessageSujet: Re: rock'n'ball   rock'n'ball EmptyMer 5 Mar - 21:07

Cam a écrit:
ma foi c'était bien ce concert!
je suis encore hallucinée par rapport à la taille du bar!!! à 21h la moitié des gamins étaient bourrés, et à 2h du mat les soldes de bière à 1 euro ont fait des ravages!!!

en tout cas, il faut faire le big rock show à st germain de princay l'année prochaine...

Ouai Suspect No affraid Techniquement Y'avait moins de monde devant le concert qu' au big rock show...(cf 100pelos) C'est ça le problème en vendée c'est que ya plus de peuple pour se bourrer la gueule que pour s'ennivrer de son...
comment veux voulez vous que les caf'conc ait une raison d'exister, puisqu'à partir du moment ou les gens boivent c'est pas nécessaire de mettre des musiciens pour attirer la clientèle...et donc comment veux tu organiser un concert si au lieu d'écrire fête de la bière, tu mets j'sais pas moi,genre BIG ROCK SHOW ...

j'ai vraiment l'impression qu'on vie dans une contrée d'acoolique de merde.

Mais bon pasons c'était comment niveau son et light, ça l'a fait?? dslé de ne pas être venu mais le vendredi soir chez le vrai fou a été fatiguant...Vivement le 17 mai.

ps très bon jeu de mot avec Tamalte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Contenu sponsorisé





rock'n'ball Empty
MessageSujet: Re: rock'n'ball   rock'n'ball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rock'n'ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: Groupes :: Yosem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser