Forum de l'asso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'asso


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Help! I'm going chez les "Chtits"!

Aller en bas 
+4
parkin'stom
filou
Momo
FastLane
8 participants
AuteurMessage
FastLane

FastLane


Nombre de messages : 107
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 18/11/2006

Help! I'm going chez les "Chtits"! Empty
MessageSujet: Help! I'm going chez les "Chtits"!   Help! I'm going chez les "Chtits"! EmptyMer 19 Déc - 13:51

Demande d'une souscription inter vendéenne ou plus éloignée si intéressé.

Le sort vient de s' abattre sur ma personne en m'envoyant en stage d'entreprise du côté du Nord Pas de Calais, Roubaix Rock City plus précisément. Laughing Neutral silent
J'ai pris pour 4 mois à partir de mars!
S'il vous plait rassurez moi et dites moi que c'est un coins intéressant, que ça bouge, que l'action Eurostar va s'écrouler pour que je pais moins de 200 euros mon billet vers la Mecque cheers et qu'on y rencontre d'autres gens que des fans de concours tuning à R21 mobile avec un tatouage de chien méchant sur le pec gauche (parce qu'on dirait un vrai) et leurs copins souvent appelés Olivier parce qu’il font peur! Suspect
Dites moi que le Zénith de Lille sera visité par d'autres aliens incompris que Dany Brillant, Lorie ou encor Bernard Lavilliers (soit dit en passant j’ai rien contre toi Beber c’est juste que j’ai pas la fibre… euh je sais pas laquelle d’ailleur). scratch
Dites moi que le Big Rock Show 3 sera bouclé avant la date fatidique! affraid
Dites moi que sa grouille de jeunes demoiselles euh… comment dire, blondes, jeunes, à forte poitrine dans les lignes de production à la chaîne. geek
Dites moi que e-Larsen organisera un festival exprès rien que pour moi à Tourcoing avec Fabien Damide, auteur-compositeur-interprète, originaire de Lille, finaliste du concours de la rose d'or 2006 à l' Olympia comme guest-star. Mad Evil or Very Mad

J'accepte toutes les tantes Louise et les grands pères Edmond que vous rebutez ainsi que les versements par chèque ou en espèce.

Merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : cachée!
Date d'inscription : 05/01/2006

Help! I'm going chez les "Chtits"! Empty
MessageSujet: Re: Help! I'm going chez les "Chtits"!   Help! I'm going chez les "Chtits"! EmptyMar 25 Déc - 2:40

mais on viendra te voir mon ptit Viven!
Like a Star @ heaven mais en attendant joyeux noël à tous de Jer et moi (toute sorte de cadeau est bienvenue ui ui! oh ca va!) santa
bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
filou

filou


Nombre de messages : 441
Localisation : bournezeau/LRSY 85
Date d'inscription : 09/01/2006

Help! I'm going chez les "Chtits"! Empty
MessageSujet: Re: Help! I'm going chez les "Chtits"!   Help! I'm going chez les "Chtits"! EmptyMar 25 Déc - 13:08

JOYEUX NOEL A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSS

jocolor geek queen king farao santa rendeer flower afro

DE MOI ET CAM
Revenir en haut Aller en bas
parkin'stom

parkin'stom


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : le tablier
Date d'inscription : 19/10/2006

Help! I'm going chez les "Chtits"! Empty
MessageSujet: Re: Help! I'm going chez les "Chtits"!   Help! I'm going chez les "Chtits"! EmptyMar 25 Déc - 14:18

JOYEUX NOEL de VENTOLINE santa santa santa
Le pere noel a-t-il été rock n roll pôur vous cette année Question Question
Revenir en haut Aller en bas
filou

filou


Nombre de messages : 441
Localisation : bournezeau/LRSY 85
Date d'inscription : 09/01/2006

Help! I'm going chez les "Chtits"! Empty
MessageSujet: Re: Help! I'm going chez les "Chtits"!   Help! I'm going chez les "Chtits"! EmptyMar 25 Déc - 15:41

ouaip... une grosse pédale rouge de whammyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy lol!

ça va pitcher a donf geek
Revenir en haut Aller en bas
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

Help! I'm going chez les "Chtits"! Empty
MessageSujet: Re: Help! I'm going chez les "Chtits"!   Help! I'm going chez les "Chtits"! EmptyMar 25 Déc - 17:23

OUAI JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE

moi j'ai été gaté.. afro afro Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
FastLane

FastLane


Nombre de messages : 107
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 18/11/2006

Help! I'm going chez les "Chtits"! Empty
MessageSujet: Re: Help! I'm going chez les "Chtits"!   Help! I'm going chez les "Chtits"! EmptyMer 26 Déc - 19:12

Désolé pour le retard mais je vous souhaite d'avoir tous passé un joyeux Noël un plein de bonnes choses
rendeer rendeer rendeer rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Le vrai fou

Le vrai fou


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2006

Help! I'm going chez les "Chtits"! Empty
MessageSujet: Re: Help! I'm going chez les "Chtits"!   Help! I'm going chez les "Chtits"! EmptyMer 26 Déc - 22:01

Smile Joayeu Nowel à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
FastLane

FastLane


Nombre de messages : 107
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 18/11/2006

Help! I'm going chez les "Chtits"! Empty
MessageSujet: Re: Help! I'm going chez les "Chtits"!   Help! I'm going chez les "Chtits"! EmptyMar 8 Jan - 12:55

Retour au sujet!!
Dernier concert encor non complet de Radiohead le 6 juillet à Arras dans le 59 toujours.

C'est 50 euros

Mais c'est pas grave! Le nouvel album déchire sa race et c'est l'essentiel!

Et surtout n'oubliez pas:

Allez voir les artistes en concert!
alien alien flower flower

PS: en fait l'eurostar c'est que 60 euros quand on prévient pas la SNCF la veille. geek
Revenir en haut Aller en bas
rwanito

rwanito


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

Help! I'm going chez les "Chtits"! Empty
MessageSujet: Re: Help! I'm going chez les "Chtits"!   Help! I'm going chez les "Chtits"! EmptyMer 9 Jan - 15:58

ayé j'ai ma place.
57 euros affraid.A b c sur qu'ils peuvent donner leur album sur internet les ptis loulous d'oxford et
Citation :
pui fé tout
( Phillipe lucas ).
En ce qui concerne le trajet et l'hebergement, il va falloir voir tout ça.
On pourrait louer des vélos et aller jusqu'à roubaix en passant par des secteur pavés bien casse gueule aprés le concert. On appelerait ca Haras ROubaix . Qu'en dit tu fast lane?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
FastLane

FastLane


Nombre de messages : 107
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 18/11/2006

Help! I'm going chez les "Chtits"! Empty
MessageSujet: Re: Help! I'm going chez les "Chtits"!   Help! I'm going chez les "Chtits"! EmptyMar 15 Jan - 0:05

J'en dis que Arras ça s'écrit pas Haras, petit illétré, et que Radiohead c'est de la balle en tube et qui faut rater ça pour rien au monde bordel et... silent euh pardon je craque mon slipe Rolling Eyes
Ouai je disais, je veux voir tous les volontaires pour Arras dans mon future Chez Moi à Roubaix et même les autres, ceux qui n'ont pas étés touché par la grâce toute british, je les acceuillerais avec grand plaisir. cheers cheers Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
FastLane

FastLane


Nombre de messages : 107
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 18/11/2006

Help! I'm going chez les "Chtits"! Empty
MessageSujet: Re: Help! I'm going chez les "Chtits"!   Help! I'm going chez les "Chtits"! EmptyLun 25 Fév - 23:48

Beaucoup d'amour à tous les ptits peteux qui n'ont pas raté une bonne occasion de se saouler pour que j’me casse enfin dans le grand nord. Ca m’a beaucoup touché. Suspect Shocked affraid cheers Embarassed drunken
Spécial dédicace au ptit petteu en chef qui a réussit à trouver le chemin vers son pieu malgrés les multiples et perilleux obstacles qui se dressaient contre lui (amis chiants, chien méchant, sqoite en bordel, stairway to heaven, ...). Je t'aime tu sais? Nan vraiment... (privat joke)
Revenir en haut Aller en bas
rwanito

rwanito


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

Help! I'm going chez les "Chtits"! Empty
MessageSujet: Re: Help! I'm going chez les "Chtits"!   Help! I'm going chez les "Chtits"! EmptyMar 26 Fév - 15:15

Merci mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SG BOY

SG BOY


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

Help! I'm going chez les "Chtits"! Empty
MessageSujet: Re: Help! I'm going chez les "Chtits"!   Help! I'm going chez les "Chtits"! EmptyMer 27 Fév - 19:29

I love you I love you I love you
IT'S HARD TO FUCK a GIRL BIENTÖT DANS LES BACS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
manu

manu


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : la roche sur yon/nantes
Date d'inscription : 23/07/2007

Help! I'm going chez les "Chtits"! Empty
MessageSujet: Re: Help! I'm going chez les "Chtits"!   Help! I'm going chez les "Chtits"! EmptyJeu 28 Fév - 1:22

j'étais pas là mais ma pensée était avec vous !!! j'ai bien bu a ta santé à budapest vivien, et maxime aussi...je n'en dirait pas plus pour ce qui est de cet énergumène qui a du battre, je crois, tous ces records de conneries en tout genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
FastLane

FastLane


Nombre de messages : 107
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 18/11/2006

Help! I'm going chez les "Chtits"! Empty
MessageSujet: Re: Help! I'm going chez les "Chtits"!   Help! I'm going chez les "Chtits"! EmptyLun 10 Mar - 14:29

Excellent concert des Hushpupies dans une salle sympa, où la bière rare est pas chère, et où les responsables sont obligés par les autorisées répressives locales de faire payer une adhésion de 1 EUROS pour 2 ans Suspect pour que ce lieu soit un "cercle privé" et que les petit cathos et les pauvres lycéens sensibles qui haires innocemment aux abords ne soit pas tenté par le péché et la perdition.

Bientôt les « Girls in Hawaii » et « Nada Surf », i hope so... I love you

affraid bounce Sinon j'ai besoin d'aide: si quelqu'un lit ce message et qu'il part de Nantes (gare nord) vendredi 14 à 20h10 pétante direction ma Vendée natale, qu'il me fasse signal! je le remercierais avec beaucoup de bisous heu, et si c’est un mec, euh … bai c’est pas grâve bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
rwanito

rwanito


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

Help! I'm going chez les "Chtits"! Empty
MessageSujet: Re: Help! I'm going chez les "Chtits"!   Help! I'm going chez les "Chtits"! EmptyLun 10 Mar - 15:30

Halleluia.
milouse nous revient! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
FastLane

FastLane


Nombre de messages : 107
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 18/11/2006

Help! I'm going chez les "Chtits"! Empty
MessageSujet: Re: Help! I'm going chez les "Chtits"!   Help! I'm going chez les "Chtits"! EmptyJeu 17 Avr - 19:41

Je voulais vous signaler si vous passez dans le ch'nord, outre les bars à p..t.. et les maisons qu'ils appèlent ici "close" (sans que j'ais vérifié d'ailleurs si elles l'était bien Suspect ) une petite salle bien intimiste et surprenante: le Grand Mix de Tourcoing. Y sont passés dans le passé des petits groupes locaux comme les Libertines, les Kills, les Puppet Mastaz, Ben Kweller, les Hushpuppies, Didier Super, I’m from Barcelona (ce qui n’est pas simple pour la logistique) ou encor Sean Lennon. Et en plus c’est à 200 m de chez moi, c’est pour vous dire comme c’est attrayant... Rolling Eyes Cool afro
Revenir en haut Aller en bas
parkin'stom

parkin'stom


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : le tablier
Date d'inscription : 19/10/2006

Help! I'm going chez les "Chtits"! Empty
MessageSujet: Re: Help! I'm going chez les "Chtits"!   Help! I'm going chez les "Chtits"! EmptyJeu 17 Avr - 22:06

FastLane a écrit:
Je voulais vous signaler si vous passez dans le ch'nord, outre les bars à p..t.. et les maisons qu'ils appèlent ici "close" ...

Mon ptit fastlane, on dit p.t.. et non pas p..t.. . Et à par ça t'a interet a etre de retour le 16 et le 17 mai. Autrement j'me verrai forcé de te faire vérifier si elles sont closes ou pas ces maisons, comprendo amigo Suspect . Bisous Milouse. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
FastLane

FastLane


Nombre de messages : 107
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 18/11/2006

Help! I'm going chez les "Chtits"! Empty
MessageSujet: Re: Help! I'm going chez les "Chtits"!   Help! I'm going chez les "Chtits"! EmptyDim 20 Avr - 1:10

C'est prévu mon gros t'inquiète. J'attends que vous me metiez sur le cu d'ailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
FastLane

FastLane


Nombre de messages : 107
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 18/11/2006

Help! I'm going chez les "Chtits"! Empty
MessageSujet: Re: Help! I'm going chez les "Chtits"!   Help! I'm going chez les "Chtits"! EmptyMar 15 Juil - 19:06

Bon concert GRATUIT des allumés de Dionysos avec leur concept album "La Mécanique du Cœur" très apprécié ici, dans le Ch'nord (et oui le nordiste aime bien les mécaniques) organisé par "Tourcoing plage" ( Suspect Question ) ce samedi 12 juillet.

On a pue apercevoir un Mathias sur ressorts, comme à son habitude, qui ne s'est pas retenue de faire une blague ou deux sur la température caniculaire et le manque de sable fin avant de slamer copieusement sur des groupies en délire. A sa gauche une Babette toujours un peu tâche quand elle pogote avec son violon mais toujours avec sa robe fétiche (dédicacée par Phil. Katerine Very Happy ). Par contre ils sont 9 sur scène maintenant (un piano, un trombone et une trompette en plus). 2 rapels quand même! Très bon moment quand ils on joué « Song For A Jedi ». Une foule affraid monstre pour Tourcoing!
D'après les propres mots de Mathias "on a dépasser le record du championnat du monde de "ta gueule le chat"" king . Mon seul regret y'avais pas Jean Rochefort en guest sur "Andalusia" Sad

Ha oui en première partie y'avais Autorun Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! I'm going chez les "Chtits"! Empty
MessageSujet: Re: Help! I'm going chez les "Chtits"!   Help! I'm going chez les "Chtits"! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! I'm going chez les "Chtits"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sutcliffe au JAM pour "Bouge Ta Ville"
» "Des mots de..."
» Nikko chez gibson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: e-Larsen.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser