Forum de l'asso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'asso


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 du ventoline tout neuf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rwanito

rwanito


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

du ventoline tout neuf Empty
MessageSujet: du ventoline tout neuf   du ventoline tout neuf EmptyVen 23 Nov - 15:47

Ventoline sort de chez son esthéticienne et s'est refait une beauté. bounce
de nouveaux morceaux ont pris l'ascendant psychologique sur de regrettables disparus.On pense bien sur au tube dance floor "subsonic" ou encore au terriblement grunge "histoire de" que maximator demande tjrs en répete tel un petit garcon demanderait sa mère completement perdu au rayon batterie et pièces autos d'un gigantissime cetre commercial No .
Ventoline cherche des dates.
faites passer le message. Arrow


La maniére dont j'ai fait preuve d' auto dérision est elle à la mode les gars?
Revenir en haut Aller en bas
filou

filou


Nombre de messages : 441
Localisation : bournezeau/LRSY 85
Date d'inscription : 09/01/2006

du ventoline tout neuf Empty
MessageSujet: Re: du ventoline tout neuf   du ventoline tout neuf EmptySam 24 Nov - 19:21

j'en profite pour dire que votre maxi 2 titres et demi (de bierre pour erwan) sonne pas mal dutout queen bravo les jeunes!!!!
"moins que rien " c'est un tube!!!!

nous aussi on veut tourner::::::::::::::::
pouettttt afro
Revenir en haut Aller en bas
Le vrai fou

Le vrai fou


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2006

du ventoline tout neuf Empty
MessageSujet: Re: du ventoline tout neuf   du ventoline tout neuf EmptyMar 27 Nov - 23:58

rwanito a écrit:

La maniére dont j'ai fait preuve d' auto dérision est elle à la mode les gars?

Alors là désolé j'en sais rien mais jcroi que c'est un détail être à la mode ou ne pas etre à la mode telle est la question. Tiens au fait, en parlant de mode faîtes gaffe car ne plus être à la mode revient à la mode ces derniers temps. lol! afro flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
FastLane

FastLane


Nombre de messages : 107
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 18/11/2006

du ventoline tout neuf Empty
MessageSujet: Re: du ventoline tout neuf   du ventoline tout neuf EmptyVen 11 Avr - 13:45

Dites donc, j'espère que ça va envoyer le bouzin à Challans! Aux dernières nouvelles j'ai compris que c'était mollasson en ce moment alors sortez vous les doigts du cul pour que le miens se fasse botter le 16 mai. Understand? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Le vrai fou

Le vrai fou


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2006

du ventoline tout neuf Empty
MessageSujet: Re: du ventoline tout neuf   du ventoline tout neuf EmptySam 12 Avr - 19:04

En tout cas toi t'as l'air de péter le feu. Fastlane aurait-il trouver quelqu'une ? Moi je suis de plus en plus crevé elephant à tel poin que je vais finir par être obligé d'apprendre à ramper, c'est comme si la vie me tuait à petit feu à la façon néandertalienne plus ou moins néanthropienne mais surtout de manière mignascale ou potentielle. geek jocolor cherry
Revenir en haut Aller en bas
rwanito

rwanito


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

du ventoline tout neuf Empty
MessageSujet: Re: du ventoline tout neuf   du ventoline tout neuf EmptyMer 7 Mai - 0:53

Pour apprendre à ramper, il faut que tu apprenes à "courrir ventre à terre" comme ds Lost de noir dés.
C'est ça qui te tue Sylvain si j'ai bien compris le concept plus ou moins peau de bizon à moitié Lucy gribouillage sur les murs ou potentielle? lol!
Pour en revenir à ce message d' il y a un mois c'est peut etre vrai que Fast lane s'est trouV une dany boonette. Il est de moin en moins bavard sur le forum je trouve.

Sinon puisqu'on est sur la page ventoline, j'en profite pour dire qu 'on aura une nouvelle chanson au cocoon et qu 'on devrait reprendre du brassens pour un concert à l'espace jeune de la roche.Si jamais, cela se présentait comme impossbile maxime fera un slam sur l'auvergnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du ventoline tout neuf Empty
MessageSujet: Re: du ventoline tout neuf   du ventoline tout neuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du ventoline tout neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventoline on stage
» Ventoline en studio...
» ventoline au garage
» Ventoline de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: Groupes :: Ventoline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser