Forum de l'asso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'asso


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hébergement d'images pour le forum.

Aller en bas 
+2
Le vrai fou
tristan
6 participants

est ce que c'est un truc bien ??
oui
Hébergement d'images pour le forum. Vote_lcap67%Hébergement d'images pour le forum. Vote_rcap
 67% [ 4 ]
non
Hébergement d'images pour le forum. Vote_lcap0%Hébergement d'images pour le forum. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
peut-être
Hébergement d'images pour le forum. Vote_lcap0%Hébergement d'images pour le forum. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai faim moi dit donc !
Hébergement d'images pour le forum. Vote_lcap33%Hébergement d'images pour le forum. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Hébergement d'images pour le forum. Empty
MessageSujet: Hébergement d'images pour le forum.   Hébergement d'images pour le forum. EmptyVen 23 Fév - 2:32

Oyé Oyé brave utilisateurs de ce forum ! j'en avais mare de passer par "Insérer une image" pour arriver sur un site a la con qui me demande mon e-mail, l'adresse de ma mere, la taille de la langue de feu mon chien etc...

Donc j'ai bidouiller un truc.... vous avez surement vu un petit panneau bleu en haut du forum... c'est un bouton qui vous permet d'envoyer une photo sur le server d'e-larsen, et de récupérer la ligne (en html) à insérer dans le corp du message... c'est vachte plus rapide que leurs conneries.

Voilà... testez ça et dites moi ce que vous en pensez ! Wink

cette photo a été insérez de cette façon : -->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Le vrai fou

Le vrai fou


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2006

Hébergement d'images pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images pour le forum.   Hébergement d'images pour le forum. EmptyVen 23 Fév - 13:05

affraid Ah Ouais k'est ce que c'est bien alors Nan mais franchement quoi sans rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Admin
tristan


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

Hébergement d'images pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images pour le forum.   Hébergement d'images pour le forum. EmptyDim 25 Fév - 17:08

whouiiiiiiinnn tout le monde s'en fou de mon bouton magique ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
nigel

nigel


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/02/2006

Hébergement d'images pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images pour le forum.   Hébergement d'images pour le forum. EmptyDim 25 Fév - 22:22

méééééééé siiiiiiiiiiii il est beau ton nouveau bouton, moi j'vote pour!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nigelsound
Le_FOO

Le_FOO


Nombre de messages : 217
Age : 38
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 06/01/2006

Hébergement d'images pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images pour le forum.   Hébergement d'images pour le forum. EmptyLun 26 Fév - 2:01



Moi j'ai mis j'ai faim parce que j'ai vraiment la dalle mais j'avoue que c'est 100 fois plus rapide que leur trucs d'intérogatoire ou ils te demandent même la marque de ta gratte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flyingbubbleink
davius

davius


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

Hébergement d'images pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images pour le forum.   Hébergement d'images pour le forum. EmptyDim 4 Mar - 20:30

j'avais aussi faim sur le coup Laughing .... mais les images ne s'affichent pas de mon côté ...? j'ai que les adresses ... c'est parce que j'utilise firefox ...? enfin peut importe (vive les liaisons dangeureuses Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : luçongeles et angers la smaine
Date d'inscription : 05/01/2007

Hébergement d'images pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images pour le forum.   Hébergement d'images pour le forum. EmptyMar 24 Avr - 11:58

je te remercie infiniment mon cher dodu pour ce nouveau bouton qui va bien m aider
car a chaque fois je mettai 2h a balancer les photos!!! merci pour cette belle invention!!!!!que dieu te bennisse, cher bassiste !!!! au fait qd tu veu tu vien chercher t cd je t offrirai une petite binouze!!!! lol! lol! Basketball rendeer cherry farao drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébergement d'images pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images pour le forum.   Hébergement d'images pour le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement d'images pour le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Un forum tout neuf !
» pour les aficionados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: Divers :: Buildons e-larsen !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser